Johnny Hallyday : les clichés de sa villa luxueuse à 10,5 millions d’euros dévoilés au grand jour

Il y a quelques jours, les photos de la maison de Johnny Hallyday ont été dévoilées...

© DR

Depuis plusieurs années, Laeticia Hallyday tente de vendre la villa La Savannah, située à Marnes-la-Coquette. Il y a quelques jours, le site de l’agence immobilière Kretz, a dévoilé des photos de la maison. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est magnifique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous monter à quoi elle ressemble. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday fait appel à la famille Kretz pour vendre la villa

La maison de Johnny à Marnes-la-Coqette, est toujours à vendre. En effet, depuis plusieurs années, la villa La Savannah est sur le marché de l’immobilier. Pour autant, Laeticia Hallyday, n’a jamais trouvé acquéreur. C’est pour cette raison, qu’elle a décidé de faire appel à des agents immobiliers pas comme les autres. Il s’agit de la famille Kretz. Pour rappel, cette dernière, n’est pas une inconnue des téléspectateurs. Elle est notamment devenue célèbre grâce à l’émission L’agence, diffusée sur TMC.

Sur le site internet de l’agence, la villa de 1031 m² est affichée au prix de 10,5 millions d’euros. Bien loin de ce que demandait précédemment Laeticia Hallyday. En effet, pour rembourser la dette fiscale de Johnny Hallyday, elle souhaitait obtenir 26 millions pour la maison. Pour information, La Savannah, s’étend sur plus de 7000 mètres carrés. Rien que ça. Et elle possède notamment un grand séjour de 110 m² et une salle de cinéma privée. Mais ce n’est pas tout. Lisez la suite, vous allez voir.

Il y a beaucoup de curieux pour la maison de Johnny Hallyday

D’une superficie habitable de 900 m², située sur un terrain de près d’un hectare, elle comprend six chambres, une piscine et un terrain de tennis. Mais également une terrasse de plain-pied. Petit plus, la villa est à vendre avec ses dépendances. Reste à savoir maintenant, si Laeticia Hallyday trouvera preneur ou pas. Une chose est certaine, pour elle, l’objectif c’est de la vendre le plus rapidement possible. En effet, elle estime notamment que le fait de s’en séparer était une étape de plus dans son processus de deuil.

Dans une récente interview, elle a notamment déclaré : »Cette maison, on s’y retrouvait pendant les tournées, c’était un ancrage, un refuge… Aujourd’hui, je suis obligée de m’en séparer… Et ça aussi, c’est une étape du deuil« . Selon la famille Kretz, il y a beaucoup curieux. Pour autant, personne n’a encore fait d’offre. Il faut dire, qu’elle doit bien sélectionner le profil des personnes intéressées :« Il y a beaucoup de curieux donc c’est notre boulot de sélectionner et de faire les vraies visites avec de vrais clients« . Voilà qui est dit.