Justine Cordule (Familles nombreuses) victime d’une grosse arnaque, elle voit rouge

Souvent bienveillance avec ses fans, Justine Cordule l'est beaucoup moins avec ses détracteurs. En se rendant compte de la supercherie, elle va dénoncer le fauteur de trouble ! Aïe, ça pique, tous aux abris !

© TF1

Douce avec sa tribu ou ses followers, Justine Cordule perd vite son calme avec les hater. Traumatisée, elle narre ce fou rebondissement.

Justine Cordule au plus mal !

Malgré son départ fracassant de Familles nombreuses, Justine Cordule continue d’alimenter son compte Instagram. Au moins, sur les réseaux sociaux, elle ne subit pas la présence éprouvante des caméras. Quant au montage déplorable de TF1, elle n’a plus à s’en justifier auprès de ses admirateurs de la première heure. Contrôlant à la syllabe toutes ses anecdotes, elle se réjouit du soutien indéfectible de sa communauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses prochains temps, elle va en avoir besoin.

L’été dernier, des personnes malveillantes arrivent à pénétrer dans son havre de paix. Sur le coup traumatisée par le cambriolage et ses conséquences sur son quotidien, Justine Cordule reprend vite ses esprits. Toujours optimiste, elle estime que les dégâts ne sont que matériels. Malgré ses déboires avec l’assurance, elle retrouve rapidement le sourire. Tant que sa tribu va bien, c’est l’essentiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@cordule.family)

Néanmoins, Justine Cordule éprouve quelques difficultés à résumer toutes ses mésaventures sanitaire. « On se chope vraiment toutes les maladies, les petits microbes. Avant de partir au ski, c’est la grippe. On est revenu, c’est la gastro. » Comme un malheur n’arrive jamais seul, un banal mal de gorge mute en« extinction de voix ». Forcée de prendre sur elle pour gérer les hausses de températures de Tom et Lyson, elle a conscience qu’elle a du pain sur la planche !

Et là, c’est le drame !

Il y a quelques heures, Justine Cordule tire la sonnette d’alarme. Rassurez-vous, ce n’est pas un énième rebondissement avec les petits bouts de choux. Par contre, cela concerne le dernier investissement du couple, à savoir une voiture Kangoo. Récupérée un mois auparavant, elle est déjà en panne. Ironie du soir, après quelques investigations d’usage, il semblerait que la pompe à injection sème la pagaille. Comble de l’horreur, le montant du changement de cette pièce équivaudrait au « prix du véhicule à ce jour ! »

N’ayant pas les moyens financiers de faire les réparations, elle décide de contacter le revendeur. Auprès de ses followers, Justine Cordule lance une bouteille à la mer. Nul doute que cette dernière ne laissera personne indifférent. « Est-ce que quelqu’un s’y connaît et pourrait me dire s’il est possible de se retourner contre lui ? » Croisons les doigts pour cette démarche aboutisse dans les plus brefs délais. Sans moyen de locomotion à disposition, son précieux équilibre pourrait s’effondrer rapidement.

En colère, Justine Cordule est prête à faire une mauvaise publicité au garage. Dépitée, elle semble consciente d’avoir été victime d’une arnaque. Incapable de relativiser, elle mise sur sa communauté pour l’épauler dans ce moment difficile. Quand on est le chef d’orchestre d’une aussi grande fratrie, chaque centime du budget compte. En cette période d’inflation et de pénurie de carburant, c’est vraiment ce qui pouvait lui arriver de pire. Espérons qu’elle parvienne à rebondir. On vous tient au courant dans le prochain numéro d’Objeko !