Kamel Belghazi (Demain nous appartient) : cette parole à Emma Smet qu’il n’a jamais tenue

Le comédien a manqué à sa promesse faite à Emma Smet et il a honte. On vous dévoile de quoi il s'agit !

© TF1

Kamel Belghazi a accordé un entretien aux journalistes de Purepeople. Le comédien incarnait le personnage de William Daunier dans la série phare de TF1, Demain nous appartient. Pour rappel, Emma Smet a aussi joué dans la série pendant plusieurs années. La jolie blonde se fondait dans la peau de Sofia. L’acteur a avoué qu’il avait des regrets au sujet d’une promesse qu’il n’a pas tenu envers la petite fille du clan Hallyday.

Kamel Belghazi (Demain nous appartient) a trahi Emma Smet ?

Emma Smet a joué dans le feuilleton culte Demain nous appartient pendant trois ans. Ensuite, elle a préféré quitter la première chaine pour découvrir de nouvelles expériences. Même si elle n’a pas de regret et qu’elle avait bien réfléchi avant de quitter la série, cela ne s’est pas fait sans peine. En effet, elle a été très attristée d’abandonner tous ses collègues, devenus des amis.

« Je suis arrivée en mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qu’aujourd’hui je considère comme ma deuxième famille« , avait-elle déclaré au moment où elle quittait le programme.

Demain nous appartient : une seconde famille pour la petite fille de Johnny Hallyday

La comédienne de Demain nous appartient avait ajouté également : « J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri (même beaucoup), j’ai pleuré (même beaucoup) avec ma complice de pleurs (Julie Debazac). J’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée, j’ai été une pro à mettre des chansons dans la tête (sorry Louvia Bachelier), j’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner. J’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais. Je vous aime tous« .

Une belle histoire d’amour et d’amitié entre Emma Smet et la joyeuse bande de Demain nous appartient. Mais, la jeune fille voulait élargir ses expériences et tenter l’aventure du cinéma et du théâtre.

Kamel Belghazi n’a jamais été la voir sur scène…

En tout cas, même si Emma Smet ne fait plus partie de l’équipe de Demain nous appartient, elle prend des nouvelles des comédiens et comédiennes, notamment de Kamel Belghazi. Pour rappel, le personnage de William Daunier était le papa de Sofia dans la série. Sofia qui était interprétée par la fille d’Estelle Lefebure et David Hallyday.

« On a échangé par SMS il n’y a pas longtemps« , a avoué Kamel Belghazi dans un entretien avec nos confrères de Purepeople. « Elle a fait un long-métrage l’année dernière à Marseille et je crois qu’ils sont en train de préparer ou de faire la suite. Donc elle est en pleine préparation« , ajoute le comédien.

C’est la suite du long-métrage Les SEGPA, d’Ali et Hakim Bougheraba. De plus, elle était aussi sur les planches dans une pièce de Philippe Lellouche intitulée Le jeu de la vérité. Une prestation que Kamel Belghazi n’est pas venue voir. « Non. Je sais, ne m’en parle pas… shame on me ! J’ai honte parce que plusieurs fois j’ai dit : ‘Je viens, je viens’, et je ne l’ai pas fait. Et après le temps passe et puis c’est trop tard« .