Kamila et Noré (Secret Story) victimes d’un accident, les circonstances dévoilées

Quelques jours avant le passage à 2023, Kamila et Noré basculent du paradis en enfer. En effet, incapables de prévoir cet accident, ils acceptent d'en donner les détails.

© StarMag

Si on leur avait dit en avance, Kamila et Noré n’auraient jamais cru qu’une telle catastrophe allait gâcher le quotidien !

SOS Kamila et Noré en détresse

Ce onzième volet de Secret Story, les téléspectateurs l’ont gravé à jamais. Et pour cause, Kamila et Noré rivalisent d’ingéniosité afin de déstabiliser les autres pensionnaires de la Maison. De temps en temps, même La Voix en perd son latin. Peu importe les défis lancés par cette dernière, ils semblent prêts à tous les sacrifices pour décrocher la victoire. Y compris et surtout mentir quand cela s’avère nécessaire. On l’aura compris sans avoir besoin de dessins, Monsieur franchit toutes les étapes et remporte l’émission. Lorsque Moundir leur propose de rejoindre la troisième saison de son jeu de survie, ils acceptent sans la moindre hésitation. Nettement moins motivé qu’avant, une fois de retour au bercail, le couple fait une déclaration fracassante. Ils préfèrent se consacrer aux enfants et à leurs fans plutôt qu’aux caméras de télévision.

C’est une évidence. Quand on a tendance à vouloir effacer un défaut, il revient lorsqu’on s’y attend le moins. Sollicité par W9 pour par participer aux émissions Les Cinquante et Le Cross, le binôme met de côté ses anciennes réticences et Charentaises. En choisissant de s’investir à fond dans cette double aventure, il secoue la Toile. Hélas, sur place, rien ne va se passer tel que prévu. À cause d’un comportement considéré comme trop hautain ou bien manipulateur, Kamila et Noré sont en perpétuel décalage avec les autres candidats. De surcroît, ils balancent du lourd. À mi-chemin entre les regrets et l’amertume, ils se promettent de ne plus céder !

Un cauchemar éveillé

Quelques jours avant Noël, Kamila et Noré tombent de leur piédestal. En l’espace de quelques minutes, ils basculent de la joie à la tristesse. Comme toujours, tout commence par une anecdote digne d’un conte de fées. En offrant cette Mercedes Classe G de couleur noir mat à son épouse, il sait qu’il ne peut pas la rendre plus heureuse. Malgré son prix astronomique, la jeune femme en rêvait et en parlait matin, midi et soir ! Une fois encore, le diable va leur jouer un tour qu’ils ne sont pas près de digérer !

Capture d’écran (c) kamilaofficiel (c) Instagram

 

Sur les réseaux sociaux, on peut suivre les aventures de Kamila et Noré. Que ce soit à Marseille ou bien à Dubaï, les followers n’en perdent pas une miette. À peine a-t-elle démarré le moteur de son nouveau bolide, que le pire arrive. Visiblement au téléphone, une femme ne l’a pas vu et n’a pas eu le temps de freiner à temps. Optimistes de nature, les deux influenceurs essaient de nous rassurer avec les moyens du bord. « Il n’y a rien eu de grave. Il n’y avait pas les enfants déjà [et pas] eu de complications non plus. » Objeko se demande si ce n’est-ce pas un subterfuge pour tenter de se convaincre. Pour l’heure, le mystère demeure entier. Juste avant 2023, espérons qu’il trouve un réparateur digne de ce nom. Plus largement, tout ce qu’on leur souhaite, c’est que leur chemin soit parsemé de petits bonheurs et ne connaisse plus ce genre d’embûches.