Kamila (le Cross) fait une énorme faute d’orthographe, elle devient la risée de la Toile

Quelle mouche a piqué Kamila ? Lorsqu'elle réalise ce qu'elle vient de faire, c'est déjà bien trop tard. Son équipe, ses rivaux, ses fans hallucinent et l'atomisent.

© Charles Napoux

Entre le stress et l’adrénaline, Kamila a vraiment du mal à gérer son aventure dans Le Cross. Cette séquence en est la preuve !

SOS Kamila en détresse !

Pour les inconditionnels de l’émission Le cross, le suspense est à son comble. Plus que quelques jours avant qu’ils sachent le nom de la tribu gagnante ! Suite à la dispute puis rupture fracassante d’Aya et de Nicolas, le tournage ressemble à des montages russes. Il ne passe pas une minute sans qu’un rebondissement surprenne les téléspectateurs. Épreuves ou pas, les deux équipes en lice ne se laissent pas une seconde de répit. Qui va réussir à tirer son épingle du jeu ? Accrochez-vous… l’attitude de la belle Kamila va réduire en fumée tous les efforts de ses collègues.

Un graffiti. C’est peut-être anodin pour vous, mais pour Kamilla ça veut dire beaucoup ! Motivée comme jamais, elle annonce la couleur. Quoi de mieux que de « graver sur le marbre » le surnom de son groupe mythique ? Après avoir fait valider cette idée par le reste des copains, elle s’empare de la peinture et met du cœur à l’ouvrage. Sauf que même avec la meilleure volonté de l’univers, un contretemps inattendu va venir tout gâcher.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by W9 (@w9officiel)

Tel que vous pouvez le voir dans cette publication de W9, Kamilla s’est pris les pieds dans le tapis. En oubliant une lettre, elle précipite ses copains dans sa chute. Encore sonnée par les remontrances de Victoria, elle se confie aux caméras. Très vite, elle souligne un paradoxe qui ne laissera aucun follower indifférent. « Je suis contrariée, mais en même temps j’ai *nvie de rigoler, parce que je me dis que cette faute est ridicule. » Hésitant à reconnaître ses torts, elle pointe du doigt les autres participants. « Les gars, remarquer ça à la dernière minute, c’est bien beau, mais sur le coup, vous n’êtes pas mieux que moi. »

Un moment déjà collector

En ce qui concerne les adversaires de Kamilla, c’est le feu d’artifice. En remarquant le défaut du tag, Vivian laisse *xpl*ser sa joie et déclare. « On arrête tout, on a gagné«  ! D’ailleurs, l’utilisation massive d’émoji en forme de cœur ne fait que remuer le co*te*u dans la plaie. Chez Clarysse, on pense aux conséquences d’un tel acte sur la réputation des fratrés. « La honte ! Ça, ça va les suivre toute leur vie. » 

Enfin, d’humeur sarcastique, Nikolo la remercie chaleureusement.  « On a bien rigolé, ça nous a fait du bien ! On te pardonne parce que tu nous as fait vivre un des moments les plus iconiques du Cross. »

Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Sur la Toile, notre équipe a scanné les réactions des anonymes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épisode risque de rester à jamais gravé dans la mémoire du public. Très vite, deux camps se forment. Dans un premier temps, il y a ceux qui dézinguent les copains de n’avoir rien senti/vu venir. Quant aux autres, ils préfèrent atomiser l » égo«  de Kamilla ! Avec ou sans coquille, qui aura le dernier mot ? Le mystère reste entier !