Kelly Vedovelli opérée : Cyril Hanouna donne enfin de ses nouvelles dans TPMP

Kelly Vedovelli a récemment été obligée de se faire opérer. Elle dévoile sur le plateau de TPMP les raisons de cette dernière.

© Starface

Ce mardi 14 février 2023, tout le monde a remarqué l’absence de Kelly Vedovelli autour de la table de TPMP. Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles pour rassurer l’assistance.

Cyril Hanouna donne des nouvelles de l’opération de Kelly Vedovelli

Si vous êtes fans de TPMP, vous appréciez forcément les interventions pertinentes de Kelly Vedovelli depuis plusieurs années. La maquilleuse et DJ a commencé à travailler entant qu’ambianceuse aux côtés de Cyril Hanouna avant de devenir chroniqueuse de TPMP. Et, quand la jolie blonde est absente, on le remarque !

Ce fut le cas le mardi 14 février dernier. Tout le monde s’est demandé pourquoi Kelly Vedovelli était absente. Cyril Hanouna a partagé les raisons. « Vous savez que Kelly avait une petite opération aujourd’hui. Je sais qu’il y a beaucoup de gens, qui me demandent comment ça s’est passé. Vous avez vu qu’elle n’a pas changé autant que ça », explique Baba en plaisantant et en pointant du doigt Sophie Coste. Cette dernière devait la remplacer. Ensuite, il a tout de suite rassuré les personnes dans l’émission. « Elle va bien. Sachez que l’opération s’est bien passée« .

Une période de convalescence pour Kelly Vedovelli

Ainsi, les admirateurs de Kelly Vedovelli on dû faire preuve de patience, car elle n’est pas revenu tout de suite. En effet, la chroniqueuse de TPMP avait besoin d’un peu de repos pour récupérer. « Et elle sera de retour la semaine prochaine, elle va se reposer », explique Cyril Hanouna avant d’ajouter : « Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste », conclut-il avec humour. Donc, tout le monde peut se rassurer, elle va bien ! Dans quelques jours, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

La chroniqueuse de TPMP explique son problème de santé

Kelly Vedovelli avait déjà expliqué à ses followers son problème de santé. C’était en décembre dernier, la chroniqueuse de TPMP partageait son angoisse, car elle avait remarqué une excroissance au niveau de son cou. Heureusement, c’est bénin !

« Pour la boule que j’ai ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave », avait-elle expliqué. « Ce n’est pas grave, juste ce qui est délicat c’est que c’est collé aux cordes vocales. C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère », précisait-elle.

En réalité, un lipome est une tumeur bénigne de tissus de graisse mous. Il n’y a aucun danger pour la santé comme c’est le cas d’un tumeur maligne ou d’un cancer. En effet, les cellules du lipome ne sont pas cancéreuses et ne vont pas se transférer sur les autres organes.

Mais, Kelly Vedovelli en a profité pour sensibiliser ses abonnés. En effet, elle informe de l’importance de bien regarder son c*rps, notamment quand il y a des changements. Il ne faut pas laisser les choses se faire sans contrôle chez le médecin. Il en va de même avec l’autopalpation de la poitrine. On souhaite un bon retour à Kelly Vedovelli dans TPMP !