Kelly Vedovelli souvent absente de TPMP, elle brise enfin le silence et révèle les raisons !

Les fans de Kelly Vedovelli lui ont demandé des explications quant à ses absences répétées dans "TPMP".

© CVS / BESTIMAGE

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Kelly Vedovelli a proposé une séance de questions/réponses sur Instagram. Elle a profité de cette occasion pour faire la lumière sur certaines informations la concernant. Parmi les sujets abordés : ses interventions de moins en moins régulières dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Sans plus attendre, l’équipe d’Objeko vous rapporte les propos de la jolie chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli : des absences qui inquiètent ses fans

Voilà près de six ans que Kelly Vedovelli occupe un siège de chroniqueuse dans « TPMP ». Depuis 2017, la jeune femme est présente dans quasiment toutes les émissions. Mais depuis plusieurs mois, elle manque à ses admirateurs sur le plateau de Cyril Hanouna.

Beaucoup moins présente, la jolie blonde semble avoir saisi de nouvelles opportunités. Elle a notamment lancé sa marque de rouges à lèvres et gloss avant de décrocher un rôle dans le reboot de la série « Les filles d’à côté ». Mais ces activités ne peuvent expliquer, à elles seules, les absences régulières de Kelly Vedovelli dans « TPMP ».

Depuis qu’elle se fait discrète sur le plateau de C8, la chroniqueuse suscite les interrogations auprès des téléspectateurs. En effet, beaucoup se demandent si la jolie blonde s’apprête à quitter l’émission. Heureusement pour ses admirateurs, Kelly Vedovelli a levé tous les doutes.

Lundi 6 février, elle a répondu à tout un tas de questions la concernant sur Instagram. Lors de cet échange offert à ses fans, la jeune femme a accepté d’expliquer ses absences toutes les semaines, dès le mercredi, dans l’émission de Cyril Hanouna. « C’est en accord avec la production et il faut laisser la place à tout le monde. » Il se trouve que ce sujet a déjà été abordé par la chroniqueuse il y a peu. « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement » avait-elle déclaré, rassurant ses fans inquiets.

Elle subira une opération chirurgicale ce mois-ci

Mais cet échange avec sa communauté a révélé d’autres informations plutôt inquiétantes. En effet, Kelly Vedovelli s’est confié quant à son état de santé. Et c’est en toute transparence qu’elle a révélé à ses fans avoir découvert une boule au niveau de son cou. Expliquant s’être rendue chez un médecin, la jeune femme a ajouté qu’il s’agissait d’une tumeur bénigne. Mais cela ne s’arrête pas là puisque la jolie blonde va devoir se faire opérer le 14 février. « Ma boule dont j’ai tant parlé et sur laquelle, j’ai posé tant de questions. Ce n’est pas grave et j’ai déjà une date d’opération. Le 14 février, no comment. Ce n’est pas grave, juste ce qui est délicat, c’est que c’est collé aux cordes vocales. C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère » a-t-elle confié avant d’ajouter : « il faut aussi faire une cicatrice assez discrète ».

S’agissant d’une tumeur bénigne, ses fans peuvent se rassurer, Kelly Vedovelli sera toujours présente dans l’émission qui l’accueille en tant que chroniqueuse.