Kev Adams fait une blague super osée sur les Miss France, ses fans explosent de rire

Quelle mouche a piqué Kev Adams ? Après son expérience de parrain du Téléthon, il enchaine les bourdes. Cette dernière en date ne devrait laisser personne indifférent !

© Sipa

Incapable de garder son sérieux, Kev Adams se permet tous les excès. Aussi, cette récente boutade sur Miss France sème le chaos !

Kev Adams, accro aux miss France ?

Sans que l’on arrive bien à cibler la période ni sa durée, Kev Adams a eu une romance avec la magnifique Iris Mittenaere. Détentrice du double titre Miss France et Univers, elle est à jamais gravée dans notre cœur et esprit. Hélas, depuis la rupture, il tente de se justifier en se trouvant des prétextes un peu étranges. « Ca n’a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés« . Pour autant, face à ses camarades, il ravale son amertume et se dit « fier d’être sorti avec une fille comme elle ».

Au début, aucun élément ne laisser présager qu’ils allaient entamer autre chose que de l’amitié. En effet, une redoutable chaperonne ne la lâche pas d’une semelle. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin,  l’ancienne reine de beauté et l’humoriste n’ont pas le choix que de l’accepter pendant leur rendez-vous galant. Malgré l’attraction mutuelle, l’ambiance est pesante. Qu’à cela ne tienne, souhaitant apaiser les tensions, le petit frère de cœur de Gad Elmaeh rivalise d’ingéniosité. Avec l’aide de Cupidon, Kev Adams traduit ses vannes en anglais. Rien à faire, cette soi-disant bonne fée ne pige pas un traître mot de ce qu’il raconte. Pire encore, elle casse ses réparties. Heureusement que le beau sourire d’Iris est là pour lui remonter le moral !

Cette vanne fait trembler la Toile

Dans la presse ou sur la Toile, les hater se frottent les mains. Maintenant que Kev Adams est célibataire et qu’Iris est fiancée, ils lui collent une drôle d’étiquette sur le dos. Devenus la risée des copains, ses fans se demandent s’il n’est capable de séduire des Miss France ? Nettement plus mature qu’à l’époque, il préfère se servir de cette boutade plutôt que de s’en plaindre.

Ce troisième samedi de décembre, les followers de Kev Adams ne l’oublieront jamais. Alors que la France tremble face à l’Argentine, la star de Soda décide d’utiliser son précieux second degré. « Les amis, on y est, c’est ce soir, c’est la finale ! (…) Je suis stressé mais évidemment hyper *xc*t* ! C’est pour ce moment qu’on s’entraîne toute l’année !« . En fond, la publicité pour l’élection Miss France dessine un curieux rictus sur son visage. Ces cinq mots provoquent l’hilarité de la Toile « On la ramène à la maison !« .

Ne voulant pas avoir les associations féministes sur le dos, il se rattrape aux branches à la dernière seconde. Dans la légende, il salue le courage de toutes les prétendantes à la succession de Diane Leyre. En somme, Kev Adams croise les doigts que la meilleure d’entre elles gagne. Ce mandat pas comme les autres, il en connaît les recoins et sait à quel point il peut épuiser moralement. Fort heureusement pour la prochaine, le comité a un peu allégé le règlement. Par exemple, elles ont dorénavant le droit d’avoir un amoureux ou un enfant. Ouf, l’honneur est sauf !