Koh-Lanta, pas vu à la télé : les candidats en panique face à des rats en pleine nuit

Quand les candidats sont arrivés sur l'île, la place était déjà prise... par des rats ! On vous raconte !

© TF1

Il n’y a pas que les Parisiens qui cohabitent avec des rats avec la grève des éboueurs. En effet, les candidats de Koh-Lanta en ont aussi fait la triste expérience. Bien sûr, le jeu de survie met les aventuriers dans des situations inhospitalières, mais de là à dormir avec des rats… On vous explique ce qu’il s’est passé pour l’équipe des rouges !

Koh Lanta 2023 : des rats font paniquer les aventuriers !

Koh-Lanta est diffusé sur vos écrans depuis le 21 février dernier. Cette nouvelle édition s’intitule Le feu sacré. La production a décidé d’envoyer les candidats sur une île des Philippines, dans la péninsule de Caramoan. Tous les ans, les participants doivent supporter des conditions difficiles où il manque de tout. C’est le but de l’émission : les aventuriers doivent se surpasser avec très peu de moyens.

En effet, les compétiteurs de Koh-Lanta manquent de nourriture, d’hygiène et de confort. Mais, il ne manque pas de compagnies ! En effet, un tas de petites bêtes et d’insectes circulent sur l’île… Notamment des rats qui leur ont souhaité la bienvenue ! Les débuts n’étaient pas simples pour les membres du clan des rouges.

Des nouveaux colocataires pas très sympathiques !

Grâce est une candidate de Koh Lanta qui avait retenu l’attention des téléspectateurs dès les premières diffusions. En effet, cette dernière avait dormi sur une malle pour ne pas se faire dévorer par les insectes durant son sommeil. Les araignées et autres insectes circulent au sol…

Les internautes s’étaient amusés de ce passage, surtout qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Il faut tenir le coup ! Dans Koh-Lanta, on vit avec les petites bêtes et on les mange même lors des épreuves de dégustation ! Par contre, la production de Koh-Lanta s’est bien cachée de nous dévoiler les problèmes que les aventuriers ont rencontrés avec des rats. Les journalistes de Télé 7 jours ont réussi à avoir des informations à ce sujet.

Koh-Lanta : les candidats n’étaient pas seuls à leur arrivée !

Les rouges ont tiré le gros lot ! En effet, dès les premières nuits sur l’île des Philippines, ils ont fait la connaissance de ses rongeurs qui occupaient déjà les lieux ! En réalité, c’est surtout parce que les aventuriers de Koh-Lanta ont commis une erreur de taille. En effet, ces derniers n’ont pas caché leurs déchets et les ont laissés sur le sol de la plage près d’eux.

Forcément, les rats se sont empressés de venir chercher de la nourriture dès que le soleil s’est couché. Décidément dans l’émission de survie, tout le monde cherche de la nourriture et chacun pour sa pomme ! Les rats ont fait une petite escapade nocturne pour s’offrir un dîner clandestin. Tant que ce ne sont pas les Robinson en herbe qui le font, tout va bien !

En effet, on se souvient de la polémique de la dernière édition où certains aventuriers partaient dans la nuit pour trouver de la nourriture auprès des touristes. Résultat des courses : personne n’avait remporté la récompense à la fin de la saison qu’on pourrait baptiser de saison de la triche !