La serveuse remplace l’addition de ces 2 pompiers par un mot, ils débarquent à son domicile

Au lieu de remettre un chèque aux pompiers, la serveuse a laissé une note sincère les remerciant pour leur courage et leur service à la communauté. La note a reconnu les risques et les défis auxquels ils sont confrontés quotidiennement et a inclus une promesse de repas gratuit lors de leur prochaine visite en guise d'appréciation. Ce geste a reconnu les efforts héroïques de ces hommes et femmes courageux qui risquent leur vie pour nous protéger.

© buzzly

Cette histoire est à la fois surprenante et touchante. Une serveuse nommée Amy a surpris une conversation entre deux pompiers qui parlaient d’une de leurs interventions. L’un des pompiers a félicité son collègue pour avoir réussi à mettre une vieille dame alitée en sécurité alors que son logement était en feu. Il lui a confié : « Pendant un moment, j’ai cru que tu étais parti, mon pote. »

Amy est une employée rigoureuse du motel Good Times. Elle est régulièrement désignée employée du mois et s’investit pleinement dans son travail. Chaque matin, elle est la première à enfiler son tablier et prépare avec plaisir le petit déjeuner des membres de l’équipe de nettoyage du motel. En plus d’être dévouée à son travail, Amy est généreuse et offre régulièrement des pâtisseries à des enfants et des personnes âgées.

Amy a tenu à remercier les deux pompiers pour leur intervention en leur offrant une jolie surprise.

Deux pompiers ont reçu un repas offert pour leur bravoure

Les pompiers ont été appelés pour une intervention difficile, mais ils ont simplement fait leur travail. L’un des pompiers a sauvé une petite fille et son chiot, mais il a déclaré que son collègue était le véritable héros du jour.

Touchée par leur courage et leur modestie, la serveuse du motel a décidé de leur offrir leur repas. Au lieu de leur apporter l’addition, elle a laissé un petit mot : « Les vrais héros ne paient pas leur petit-déjeuner ici. Merci pour votre service. C’est notre façon de vous remercier. Revenez nous voir bientôt ! »

Les deux pompiers ont été surpris et émus. Ils ont répondu : « C’est incroyablement gentil de votre part. Nous serons là, à condition que vous nous laissiez payer ».

Ils offrent un fauteuil roulant au père d’une serveuse

De retour au restaurant du motel, les deux pompiers ont remarqué que Amy n’était pas là pour le service du soir. Ils étaient inquiets et ont demandé des informations. Ils ont appris que le père de la serveuse avait fait une chute et elle était donc présente à son chevet.

Les pompiers ont décidé d’agir tout de suite. Ils ont demandé l’adresse d’Amy à une autre serveuse et se sont rendus chez elle.

« Nous savons pour ton père, Amy, » a dit l’un des deux pompiers à une Amy très surprise. Puis il a ajouté : « Nous avons trouvé ta page GoFundMe. C’est là que nous avons réalisé que ton père avait besoin d’un fauteuil roulant désespérément. On a appris qu’il avait fait une chute hier. Est-ce qu’il va bien ? »

Amy a expliqué aux deux hommes que le fauteuil roulant de son père avait été cassé une nouvelle fois, entraînant sa chute.

Les pompiers ont alors offert un fauteuil roulant à Amy pour son père. Très émue, elle les a remerciés pour leur geste héroïque.