Laëtitia Servières (Familles nombreuses) en deuil : elle annonce une terrible nouvelle

Vent de panique dans le quotidien de Laëtitia Servières. Entre l'accouchement et ses complexes, elle a l'impression de ne pas voir le bout du tunnel. Et ce n'est pas cette tragédie qui va arranger les choses. On fait le point !

© TF1

À quelques jours de 2023, Laëtitia Servières risque de craquer. Déjà crevée par sa grossesse, cette disparition, c’est la goutte d’eau !

Laëtitia Servières au bout du rouleau

Qu’on se le dise, même si Laëtitia Servières n’est pas là depuis le début de l’aventure Familles Nombreuses, les téléspectateurs l’ont bien entendu adopté. Ce qu’il y a de bien avec sa tribu ou parcours, c’est que chacun peut s’y identifier. Sans le savoir, elle inspire ces mamans qui viennent d’accoucher ou celles qui vont devoir laisser bientôt partir leurs oiseaux du nid. Bref, elle mérite largement notre soutien. Et croyez Objeko sur parole, elle en a besoin actuellement !

Une fin d’année compliquée

Comme notre équipe vient de vous le préciser, Laëtitia Servières accueille un nouveau membre. Cela a été compliqué de gérer une grossesse en pleine canicule. Même si la cigogne l’a souvent gâtée, dès qu’elle accouche, elle a la fâcheuse manie de prendre des distances avec les réseaux sociaux. Préoccupés par ce départ précipité, souhaitant avoir des nouvelles du nourrisson, ses abonnés la réclament.

Soucieuse de remettre les pendules à l’heure, elle précise que son silence est uniquement dû à son apparence. Derrière son beau sourire, ses fans n’avaient jusqu’ici pas vraiment conscience qu’elle « manquait cruellement de confiance ». Quand elle visionne les vidéos préparées en avance, elle les efface systématiquement avant la publication. Ne pouvant plus se voir en peinture, elle n’a pas le mode d’emploi pour remonter la pente. Et si elle demandait des conseils à la solaire Cindy Van der Auwera ? Avec moins 17 kilos au compteur, c’est devenu un modèle !

Et là, pour Laëtitia Servières, c’est le drame !

Du coup, afin de ne pas braquer ses followers, elle se résout à poster des clichés de ses tous petits. Émerveillée parce qu’ils changent à vue d’œil, elle place tous ses espoirs en eux. Évidemment, elle a conscience que le quotidien de sa tribu n’est pas toujours rose. Entre les visites chez le pédiatre ou aux urgences à cause de ces pénibles maux d’hiver, les couches et les biberons, elle ne s’ennuie jamais. Laëtitia Servières ne se doute pas un seul instant qu’un drame va venir gâcher ses efforts. Comment va-t-elle pouvoir se révéler après ce retour à la case départ ?

Ce jour-là, en se branchant sur le compte de Laëtitia Servières, on a la surprise de voir une story. Depuis que son bébé d’amour est là, c’est bien la première fois qu’elle active cette fonctionnalité d’Instagram. Hélas, on se rend rapidement compte que c’est un fond noir. Non, ce n’est pas un bug de votre smartphone ou de votre ordinaire. La participante de Familles nombreuses a l’âme en peine. Sa mamie vient de s’envoler en direction des étoiles. Ce message ne laissera personne indifférent. « Tu seras pour toujours dans notre cœur. Nous t’aimons très fort. » Quelques semaines avant Noël et le passage à 2023, la nouvelle possède toutes les caractéristiques du tsunami. Espérons qu’elle arrive à retrouver le chemin des jours heureux ! L’équipe d’Objeko s’associe à la bienveillance de ses admirateurs et lui envoie beaucoup de courage. On lui souhaite le meilleur pour la suite, elle le vaut bien !