L’amour est dans le pré : cette éleveuse a tout quitté par amour et… tout perdu ! Une désillusion déchirante

En découvrant ce profil atypique, la production de L'amour est dans le pré met le grappin dessus. Pas question que Christine leur échappe ! Du reste, son parcours devrait en émouvoir plus d'un !

© M6

L’amour est dans le pré fourmille de gens attachants et donc touchants. On fait le point sur sa vie en dents de scie de Christine !

Vent de panique à L’amour est dans le pré !

Dans quelques jours, Karine Le Marchand inaugure la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Comme toujours, les deux soirées consacrées aux portraits pulvérisent des records d’audience. Pour les prétendant(e)s, c’est le moment de faire son marché parmi les candidats. Inspiré(e) par le projet de vie, qui va rédiger la plus mignonne des lettres ? Faut-il mettre des pointes d’humour, de tendresse ou rester soi-même ? Dans un précédent article, Objeko vous a décrit la personnalité de Joris. Hanté par ses complexes psychiques et physiques, il espère franchir avec brio le cap de la Friend-Zone.

Quand on possède autant de chats et de chiens, on ne sent normalement jamais seul. Sauf que Christine s’enlise dans cette situation. Certes, elle se vante auprès de l’équipe technique de L’amour est dans le pré que sa petite entreprise ne connaît pas la crise. Au lieu d’avoir grandi ou hérité d’une ferme, elle bâtit les fondations de son exploitation à la sueur de son front. Par contre, sur son CV sentimental, c’est une catastrophe. Mariée pendant quatre décennies mariée et trois enfants à charge, elle prend soudain la poudre d’escampette. Ne supportant plus les multiples paradoxes de son époux, elle tire un trait sur le passé. Elle ignore encore que son avenir ressemblera à des montagnes russes.

Et là, c’est le drame !

Très vite, elle fait une confidence à Karine Le Marchand. Un jour de manifestation agricole, elle croise le regard d’un pétillant jeune homme. N’écoutant que son courage (et pas sa conscience), elle ne peut pas faire autrement que de vivre cette passion à fond. Prenant ses cliques et ses claques, elle change de région et s’installe avec son nouveau chéri.  Des étoiles dans les yeux, elle se souvient de ce chapitre aux allures de conte de fées. « On s’entendait super bien, il était fou amoureux de moi. On se levait le matin dans les bras l’un de l’autre, allait balader les chiens dans la campagne. C’était magnifique. C’est mon idéal d’amour. » Sauf qu’encore une fois, tout va basculer. Eh oui, elle ne figure pas dans le casting de L’amour est dans le pré pour rien !

Quelques semaines avant le premier anniversaire de la rencontre, monsieur décide de rompre. Pire qu’un cataclysme, Christine se retrouve du jour au lendemain… sans rien ! Traumatisée par ce douloureux événement, elle espère bien trouver quelqu’un afin de se sentir vivante à nouveau. Heureuse dans son travail, elle insiste sur un point. Capable de décrocher la lune, elle n’hésitera pas à offrir cette tendresse qui sommeille en elle. C’est vraiment tout ce que la rédaction d’Objeko lui souhaite !