L’amour est dans le pré : découvrez qui est Perrine, victime d’une maladie handicapante

Pas encore diffusé, le portrait de cette candidate de L'amour est dans le pré sème le trouble. En effet, le téléspectateur n'a pas l'habitude d'être confrontré aussi près d'un calvaire sanitaire. On fait le point !

© M6

Plus que quelques jours avant de découvrir le nouveau volet de L’amour est dans le pré. En exclusivité, voici celui de la troublante Perrine.

Panique à bord sur le tournage de L’amour est dans le pré !

Oublier un participant de L’amour est dans le pré, c’est presque mission impossible. En effet, que cela soit pour un déménagement, une naissance ou bien une rupture, les scoops ne manquent pas. Bref, vous l’avez compris, en vous branchant sur le bon compte Instagram, on peut obtenir les derniers potins croustillants. De son côté, Karine Le Marchand enchaîne les rendez-vous à un rythme effréné. Après que son équipe ait trié toutes les candidatures, elle va à la rencontre de ceux que la vie n’a pas forcément gâté. Munie de sa baguette magique, elle espère bien que la diffusion du portrait titillera la curiosité d’un preux chevalier ou d’une séduisante princesse.

Considérée comme la copine que tout le monde rêve d’avoir, Perrine pose ses valises dans le 18e volet de L’amour est dans le pré. Douce, bienveillante, elle possède toutes les qualités qu’un homme recherche. Pour éviter de penser à sa solitude, elle se prend de passion pour un drôle d’animal. Non ce n’est pas les vaches et encore moins les chèvres, mais bien.. d’escargots. Propriétaire de plus de 200.000 exemplaires, elle les bichonne comme si c’était ses enfants !

Sa double peine

Hélas, après une dure journée de labeur, Perrine doit gérer son calvaire sanitaire. Quand elle était en cours préparatoire, le personnel soignant annonce une terrible nouvelle à sa mère. Atteinte du syndrome du QT Long, son cœur ne va pas bien. Pire, il dégrade son quotidien à la vitesse de la lumière. Comble de l’horreur, sa sœur en est aussi une victime collatérale. Forcée de prendre des médicaments à vie, Perrine redoute que son parcours à L’amour est dans le pré ne soit chamboulé par une telle nouvelle.

Comme si ça ne suffisait pas, elle vient d’apprendre que la maladie de Crohn est présente dans son organisme. Localisée au niveau tube digestif et de la paroi intestinale, la pathologie n’est pas simple à gérer. C’est une évidence, elle a d’ores et déjà fait le deuil d’un transit normal. Donc, privée de certains ingrédients, les bons petits repas sponsorisés par L’amour est dans le pré, elle peut mettre une croix dessus.

©Cécile Rogue/M6

 

Pour autant, la férue de gastéropodes souhaite jouer la carte de la transparence. Si un homme veut s’investir à ses côtés, il ne sera pas pris au dépourvu. Donc, ce ne sera pas un prétexte pour utiliser de la poudre d’escampette. Quant à ses plus proches amis, ce sont les premiers surpris qu’elle lève enfin le voile sur ses nombreuses souffrances quotidiennes. Depuis le temps qu’elle tente de cacher le tout sous un masque, il était temps qu’elle fende sa carapace en deux. Croisons les doigts pour que L’amour est dans le pré lui amène de la bienveillance et de la tendresse dont elle a éperdument besoin. Elle le vaut bien !