L’amour est dans le pré : Frédérique et Pierre face à de gros coups durs, confidences déchirantes

Frédérique et Pierre de L'amour est dans le pré ont vécu une année 2022 très difficile...

© Europe 1

Ce jeudi 12 janvier, Frédérique a décidé de sortir du silence. Après plusieurs jours sans la moindre publications sur Instagram, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a donné de ses nouvelles. La chérie de Pierre a notamment expliqué qu’elle avait des petits problèmes de santé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une année 2022 compliquée pour le couple de L’amour est dans le pré

L’année 2022, a notamment été très éprouvante pour Frédérique et Pierre. C’est pour cette raison, que l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a décidé de prendre un peu soin d’elle. Et surtout, d’oublier les réseaux sociaux. Mais il y a quelques jours, elle a tenu à rassurer tout le monde : »C’est juste que j’ai pris un petit peu de recul pour me poser parce que j’étais très fatiguée. On a eu une année très compliquée, agricole, mais restons positifs, on commence une nouvelle année, alors voilà« .

Des problèmes de santé pour Frédérique

Outre les problèmes dans le travail, Frédérique a également quelques soucis de santé. En effet, elle a des petits problèmes de dos : »J’ai fait des IRM pour les cervicales et pour le dos parce que ça fait plusieurs années, depuis 2009, où j’ai eu ma première hernie discale qui m’a quand même paralysé deux mois et demi dans un lit« . Malgré cette difficulté, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, ne veut pas s’apitoyer sur son sort. En effet, elle veut continuer à vivre normalement.

Pour ses problèmes de dos, elle a expliqué qu’elle se faisait suivre. Elle essaie de prendre les bonne positions, notamment en faisant des étirements le matin. Des exercices nécessaires pour elle. Il faut dire qu’elle ressent souvent une violente gêne : »Ça fait plusieurs mois que j’ai des douleurs terribles dans une de mes épaules, des douleurs dans l’un des doigts de ma main« .