L’amour est dans le pré : grosse frayeur pour ce couple, leur fille hospitalisée en urgence

Depuis sa création, les rebondissements de L'amour est dans la pré ne manquent pas ! Entre les naissances, les divorces, les reconversions...on ne s'ennuie jamais ! Hélas, ce couple va enchainer les galères à la vitesse de la lumière. On vous dit tout !

© M6

Ce duo emblématique de L’amour est dans le pré n’oubliera jamais cette fin 2022 chaotique. On vous explique tout dans les moindres détails !

Drame dans L’amour est dans le pré

Pour Objeko, feuilleter l’album de L’amour est dans le pré, c’est toujours un bonheur. En effet, des bons souvenirs, Karine Le Marchand en a la pelle. Certes, cette année, quelques duos lui ont causé des tourments. On pense notamment au divorce de Mathieu et d’Alexandre. Quant au suicide de Jean-Pierre, il hante encore l’esprit des fans, mais aussi de ses camarades de la saison 5. Dire qu’ils culpabilisent est un euphémisme. C’est l’évidence, malgré les difficultés rencontrées à cause de la pandémie, ils n’ont rien vu venir.

Quand il a lu la lettre d’Emmanuelle, Yoann a eu un électrochoc. Sans n’avoir jamais croisé son regard, il a compris que c’était elle l’âme sœur qu’il cherchait depuis tant d’années. Du côté de sa prétendante, la réciproque est vraie. Après le tournage de L’amour est dans le pré et un mariage, la cigogne ne tardera pas à faire son devoir. Ces deux cadeaux du ciel, le couple tente de les surveiller comme le lait sur le feu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas facile tous les jours !

Après avoir perdu le restaurant, le tandem de L’amour est dans le pré ne baisse pas les bras. Eu égard le protocole sanitaire, pourquoi ne pas investir dans un food-truck. Après « cinq mois » de tests et nuits sans sommeil, le duo semble plus que jamais prêt à en découdre. Leur secret ? Proposer des recettes innovantes et des ateliers créatifs aux petits et grands gourmands. Ce qu’ils ignorent, c’est qu’un événement va faire basculer ce précieux équilibre.

Et là, c’est le drame !

Active sur les réseaux sociaux, une récente story d’Emmanuelle sème le chaos. Et pour cause, la chérie de Yoann déplore que sa cadette ne puisse pas attendre le père Noël au chaud. Et encore moins accueillir les curieux au Pré de Mély ! Heureusement, entre deux rendez-vous avec des spécialistes, la mère de famille prend quelques secondes pour répondre à ses followers. Depuis qu’ils ont appris la nouvelle, les anciens et les fans de L’amour est dans le pré sont en panique. Et ce n’est pas cette phrase qui va faire remonter le moral des troupes. »Eva a passé un IRM cérébral suite à de grosses migraines. » Rien qu’en lisant ce message, l’équipe d’Objeko tombe à la renverse. Stressant, traumatisant, ce genre d’examens si spécifiques peut parfois muter en sombre catastrophe.

Toujours bienveillante, Emmanuelle a également une pensée pour les autres « petits loups hospitalisés » ainsi qu’à l’entourage. En cette période de fin d’année, et après deux ans de crise sanitaire, le binôme du Loiret n’était sans doute pas préparé à gérer ça. Quelques heures après avoir tiré la sonnette d’alarme, elle n’est plus en apnée et sort la tête hors de l’eau. « Heureusement, rien à signaler. Prochaine étape : ophtalmo ! » Que s’est-il vraiment passé pour que les pompiers interviennent ? Objeko vous tient au courant, c’est promis !