L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand en dit plus sur la prochaine saison

A quand la saison 18 ? Elle est déjà en cours de tournage et Karine Le Marchand donne quelques informations sur la Toile.

© M6
Publicités

La saison 17 de L’amour est dans le pré vient de se terminer. Les fans sont tristes, car l’édition est passée très vite. Alors, ils n’attendent plus qu’une chose, la prochaine ! Et bien, la saison 18 est déjà en cours de tournage et Karine Le Marchand en parle déjà sur les réseaux sociaux !

L’amour est dans le pré : quels sont les portraits de la saison 18 ?

La saison 17 de L’amour est dans le pré était particulièrement réussi avec un casting de folie. En effet, tout le monde n’a pas trouvé sa moitié, mais tout le monde a évolué et est ressorti grandi de cette expérience. On pense naturellement à Jean, le chouchou de cette saison, qui était tombé fou amoureux de Laurence. La réciproque était vraie. Hélas, elle s’est rendue compte qu’elle ne pourrait pas supporter la distance avec sa fille. Par ailleurs, de belles amitiés sont nées entre les agriculteurs de L’amour est dans le pré. Pour le bilan, ils ont pu profiter de la ville de l’amour, Paris. On vous donne toutes les informations qu’on a déjà !

L’amour est dans le pré : une saison 17 haute en couleur !

Les adeptes de L’amour est dans le pré vont être tristes tous les lundis soirs maintenant… En effet, il n’y aura plus d’épisodes avec les agriculteurs à la recherche de leur âme sœur. Ce lundi 21 novembre, la chaine M6 va diffuser un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest à la place. Nous ne sommes pas sur la même thématique, mais vous allez forcément passer un bon moment avec le chef le plus exigeant de l’hexagone !

De plus, rassurez-vous, mais il y aura bel et bien une saison 18 de L’amour est dans le pré. C’est déjà une bonne nouvelle. Le seul problème, c’est qu’elle ne va pas arriver tout de suite sur nos écrans. Pour vous faire patienter, on vous partage quelques informations.

Karine Le Marchand donne des détails sur la saison 18

Est-ce que la saison 18 va surprendre les téléspectateurs fidèles de L’amour est dans le pré ? Karine Le Marchand est justement en cours d’enregistrement des portraits des futurs candidats. Dans une de ses story, elle montrait certains documents qu’elles utilisaient pour les interviews des agriculteurs et écrivait : « Dernier jour de tournage. Super casting. Je pleure, je ris…« . Comme d’habitude, l’animatrice qui est une grande sensible versera sa larme pendant la prochaine saison, c’est l’évidence.

En tout cas, si vous voulez tenter d’avoir quelques petits scoops sur la saison 18, suivez le compte Instagram de la présentatrice phare de L’amour est dans le pré. Elle peut parfois révéler des prénoms… sans en dire trop… Ensuite, vous pouvez aussi suivre les comptes des anciens candidats pour vous faire patienter. Quand les agriculteurs participent à L’amour est dans le pré, ils ont tendance à rester sur les réseaux sociaux pour continuer de partager leur quotidien. Par exemple, c’est comme ça qu’on a suivi le mariage de Jérome et Lucile et la naissance de leur fille, Capucine. La preuve que L’amour est dans le pré ça marche pour certains ! Hâte de découvrir les prochains participants !

Publicités