L’amour est dans le pré : la femme d’un agriculteur phare hospitalisée, « Je remonte du bloc… »

Qui est cet agriculteur de "L'amour est dans le pré" qui a vu sa compagne hospitalisée en cette fin d'année ?

© M6

De nombreux téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » s’attachent aux candidats, mais également à leurs prétendants. Ils suivent donc leurs couples préférés sur les réseaux. Parmi eux : Julien et Floriane qui comptent de nombreux abonnés sur Instagram. Leur amour est né dans la troisième saison de l’émission de Karine Le Marchand. Malheureusement, les tourtereaux traversent une mauvaise passe.

Un couple emblématique de « L’amour est dans le pré »

Éleveur de bovins, Julien a donc fait la connaissance de Floriane dans « L’amour est dans le pré » saison 3. C’est donc face aux caméras de M6 qu’il est tombé amoureux de l’une de ses prétendantes. Mais s’il a eu la chance de trouver l’amour grâce à Karine Le Marchand, l’agriculteur a connu des moments particulièrement difficiles. En effet, ses enfants ont eu divers problèmes de santé par le passé. Et aujourd’hui, c’est Floriane qui se retrouve hospitalisée.

En 2011, Floriane a donné naissance à Axel. En 2019, le couple a encore agrandi la famille avec l’arrivée de Lina. Mais s’ils ont connu l’immense bonheur de devenir parents, de nombreuses épreuves leur ont été imposées.

La petite Lina est venue au monde avec de graves soucis de santé. Plongée dans un coma, elle a subi une transfusion. Ses parents ont eu très peur de la perdre. Par la suite, ils ont découvert que leur petite princesse était venue au monde avec un pied bot. Cette malformation sévère a été traitée par le biais de soins pénibles. Cette période de stress intense s’est malheureusement poursuivie avec l’hospitalisation du grand frère de Lina. Axel a avalé une bille aimantée appartenant à l’un de ses jouets de construction. Après être resté un mois dans son ventre, ce petit objet menaçait de déclencher une occlusion intestinale. L’hospitalisation était donc inévitable.

Floriane donne de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital

Finalement, le candidat de « L’amour est dans le pré » et son épouse ont connu un moment de répit. Mais aujourd’hui, c’est Floriane qui se retrouve à l’hôpital. En effet, la mère de famille a été contrainte de se faire enlever la vésicule biliaire. Sur ses réseaux, elle a donné de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital. « J’ai une tête décomposée, je viens de me réveiller, je vois encore flou et je ne peux pas faire de gestes trop intenses. Je suis encore hyper à l’ouest parce que je remonte à peine du bloc. Je me réveille doucement, je n’ai que ça à manger » a-t-elle expliqué en dévoilant un plateau garni d’un thé, d’une compote et d’une madeleine.

À bout de forces, la maman de Lina et Axel a tout de même conservé son humour. Elle était notamment amusée lorsqu’elle a découvert que des soignants de l’hôpital étaient fans de « L’amour est dans le pré », l’émission qui l’a révélée au public. « Apparemment ça regarde « L’amour est dans le pré » dans le service parce qu’ils ont direct su qui j’étais ! Bon, je suis pas sous mon meilleur jour il faut le dire… et en plus je n’ai même pas de filtre sur le visage dans la vraie vie » a-t-elle confié. Après quoi Floriane a annoncé de bonnes nouvelles à ses abonnés. Ceux-ci ont été contents d’apprendre que l’opération s’est bien déroulée. De plus, la mère de famille devait rapidement retrouver ses enfants et son compagnon.