L’amour est dans le pré : la maison de cet agriculteur choque les internautes, ils hallucinent

Ce lundi 6 février, M6 diffusait la deuxième salve des portraits de la 18ème saison de L'amour est dans le pré.

© M6

Ce lundi 6 février, M6 diffusait la deuxième salve des portraits de la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission, ont donc fait connaissance de Clément, dont la décoration intérieure de sa maison, a fait réagir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’amour est dans le pré de retour

Depuis 2006, les téléspectateurs peuvent retrouver L’amour est dans le pré sur M6. Il faut savoir que l’émission est adaptée de la version britannique Farmer Wants. Et un peu plus de deux mois après la fin de la dernière saison, la nouvelle est déjà à l’antenne. En effet, depuis le 30 janvier dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent faire la connaissance avec les quatorze agriculteurs de la 18e saison. Et cette semaine, ils ont pu découvrir Clément, un jeune éleveur laitier originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans son portrait, Clément e expliqué qu’à l’âge de 26 ans, il vivait encore chez ses parents. En effet, alors qu’il a sa propre maison, il n’aime pas y vivre : »J’ai acheté une maison, j’ai fait des rénovations pendant deux ans. J’ai fini d’emménager, puis étant donné que tout seul ça ne m’a pas trop plu, je suis retourné chez mes parents ». Et effectivement, lorsque M6 a fait le tour de la propriété, il n’y avait pas grand chose. On pouvait juste voir une télévision, une table basse et un malheureux canapé.

Les internautes se moquent de Clément sur les réseaux sociaux

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes. En effet, ces derniers, s’en sont donné à coeur joie sur les réseaux sociaux. On pouvait donc lire des messages comme :« On dirait la salle d’attente chez les psy », « Clément ça change de ceux qui ont une maison « en cours » : dans son cas la maison est là, c’est juste lui qui est pas dedans », « Sérieusement, on en a vu des décos moches, immondes, ringardes, flippantes, des animaux empaillés, des frigos crades etc. Mais c’est l’intérieur le plus triste qu’on a vu… ».

Outre sa maison, Clément a fait réagir sur sa façon de vivre. En effet, alors qu’il a 26 ans, il a une vie de quelqu’un du double : »Donc moi il me faut une fille qui regarde avec moi Inspecteur Barnaby, qui se couche comme moi à 19h30 et qui sera prête à venir vivre chez mes parents« . Reste à savoir s’il trouvera chaussure à son pied dans L’amour est dans le pré. Une chose est certaine, on a hâte de voir comment se passera les rencontres avec ses prétendantes. Vous aussi ?