L’amour est dans le pré : Laurence et sa fille effondrées, un drame familiale dévoilé…

Après le départ de Nathalie, Jean et Laurence sont passés à la vitesse supérieure. On vous révèle où ils en sont !

© M6
Publicités

Depuis que Nathalie a quitté la ferme, les choses avancent très bien pour Laurence et Jean ! Vous pourrez le constater dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 24 octobre prochain. En effet, le nouveau couple a franchi une étape importante. Jean a rencontré la fille de Laurence, Lydie. Mère et fille sont très proches et ont partagé un moment fort en émotion avec les caméras de M6. On a appris le drame familial qui a touché les deux femmes.

L’amour est dans le pré : Laurence et Jean sont sur leur petit nuage ?

L’agriculteur de L’amour est dans le pré semble avoir enfin trouvé la bonne personne. Jean avait invité deux prétendantes à la ferme. Laurence, une douce brunette et Nathalie, une blonde beaucoup plus affirmée. Il a fini par choisir Laurence à la fin d’une danse lors d’une guinguette. En effet, il n’a pas pu s’empêcher de l’embrasser, même si Nathalie se trouvait juste derrière. D’ailleurs, cette dernière a été très vexée et est partie dès le lendemain. Quand Jean et Laurence se sont retrouvés seuls, ils se sont encore plus rapprochés, notamment pendant une séquence jacuzzi.

La fille de Laurence voit sa mère heureuse grâce à L’amour est dans le pré

Ainsi, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré sur M6, Jean a rejoint Laurence dans sa région d »origine, en Charente. Comme le veut l’émission, l’agriculteur a rencontré les proches de sa chère et tendre comme sa fille. Tous réunis, ils ont partagé un instant sympathique avec de bons gâteaux. Lydie était ravie de constater que sa mère est plus qu’heureuse aux côtés de Jean. À un moment donné, mère et fille se sont retrouvées seules et Lydie à partager son ressenti : « Ça fait plaisir de te voir avec une personne qui pourra t’apporter ce que tu cherchais« , lui a-t-elle déclaré.

Mère et fille très complices suite à un décès dans la famille

La prétendante de L’amour est dans le pré a aussi avoué ses sentiments : « Ça se passe bien, ça fait plaisir d’avoir de l’attention de quelqu’un« . Les propos de la maman ont comblé de bonheur sa fille. « Ça va me faire pleurer. Je suis contente de te voir heureuse, ça me fait du bien. Tu en as besoin de tout ça. C’est la première fois que tu as trouvé quelqu’un qui peut être vraiment bien pour toi« .

Même si Lydie est ravie pour sa maman, elle a toujours peur qu’elle ne soit déçue. En effet, elle espère que l’aventure de L’amour est dans le pré va bien se terminer. Si les deux femmes sont très proches, c’est parce qu’elles ont vécu un drame familial. C’est la voix-off de Karine Le Marchand qui a révélé le décès du papa et compagnon de Laurence. « Je me suis beaucoup investie auprès d’elle, des enfants, savoir que je vais partir un petit peu plus loin ça l’inquiétait mais elle est très contente que j’ai trouvé quelqu’un, elle sait que je souffre de solitude, par rapport à ça, ça l’a réconforte. Elle fera sa vie elle aussi, moi je ferai la mienne. Quand on arrive à 60 ans, c’est la dernière étape de sa vie pour concrétiser quelque chose et ça elle le comprend très bien« , expliquait Laurence avec émotions.

Publicités