L’amour est dans le pré : le prétendant d’Alain, Jean-Noël, fait une annonce bouleversante

Dire que Jean-Noël est un être à part est une évidence. En effet, croyant pouvoir séduire Alain, il ne s'attendait vraiment à vivre de telles épreuves en si peu de temps. Objeko vous dit tout !

© INSTAGRAM

Cette publication de Jean-Noël sème le chaos sur la Toile. Entre le rejet d’Alain et ça, il ne va pas se relever de sitôt ! Aïe, ça pique !

La double peine de Jean-Noël

Cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré, le public l’attendait de pied ferme. En effet, chaque année, elle possède tous les ingrédients pour redonner le sourire. Formant une belle famille, les candidats se lient les uns aux autres. Et même si certains couples de l’aventure ne durent pas, pratiquement personne ne dénigre cette expérience haute en couleur. La preuve, la seconde tentative de notre ami Thierry n’est pas passée inaperçue. Quant à Jean-Noël, sa communauté Instagram essaie de l’aider à remonter la pente… sans toutefois y parvenir !

Une fois n’est pas coutume, Objeko va vous donner des nouvelles d’un prétendant. Lorsqu’il arrive au speed-dating, Jean-Noël est motivé. Convaincu qu’il pourra faire un bout de chemin avec Alain, il a hâte de le rencontrer. Hélas, variant Omicron oblige, celui que Karine Le Marchand surnomme « chouchou » ne peut malheureusement pas s’y rentre. Affolée, la production prend une décision inédite. Celle de convier ces trois conquêtes à la ferme. Hélas, malgré des qualités évidentes, un détail physique va rapidement discréditer notre ancien militaire doté d’un cœur en guimauve. Cette dent qui manque n’est-elle que l’arbre qui cache la forêt ? Est-il vraiment prêt à s’investir dans une relation longue durée ? Le mystère demeure entier !

Et là, c’est le drame !

Depuis la diffusion du bilan de L’amour est dans le pré, Jean-Noël sait qu’Alain n’a finalement pas trouvé son âme sœur. Bienveillant et pas du tout amer, il ne lui souhaite que le meilleur, même si ce n’est pas lui qui le rendra heureux. Face à cette preuve de respect, l’équipe d’Objeko tient à souligner son courage. Hélas, à la rentrée, le départ de sa BFF à quatre pattes Magick va le faire plonger dans une dépression. Dire qu’il va avoir du mal à s’en sortir est une évidence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Noel Renoult (@jeannoel_adp17)

Des instants de bonheur avec son chat, Jean-Noël en a à la pelle. Du reste, ces animaux ont une espèce de sixième sens. Capables de détecter les chagrins en un temps record, ils les apaisent en moins de temps qu’il n’en faut pour le lire. En somme, c’était la seule en mesure d’éponger les conséquences de sa rupture avec Alain. Impossible de mettre dans un coin tout ce qu’il a vécu à ses côtés. La disparition de sa tendre amie est un déchirement. Se sentant rejeté et abandonné, il termine sur une note lugubre ce 2022.  « Comme tu étais magique, on se demande pourquoi tu es partie, j’avais encore besoin de toi. Il n’y a pas un jour sans que je ne pense à toi. Mes souvenirs sont MAGICK. » Croisons les doigts pour que 2023 lui amène quelqu’un de bien et qui lui ouvrira les portes du septième ciel. Mais où peut donc se trouver cette épaule plus que jamais nécessaire affronter les épreuves du quotidien ? Qu’elle se manifeste maintenant ! On vous tient au courant…