L’amour est dans le pré : les portraits des agriculteurs de la saison 18 enfin dévoilés

Dans quelques jours, les portraits vont être dévoilés sur M6. En attendant, voici les 14 candidats !

© M6

Enfin ! Les fans de L’amour est dans le pré vont être aux anges ! La saison 18 est officiellement lancée et on vous partage les clichés de 14 candidats. Merci aux équipes de Télé-Loisirs pour cette présentation.

L’amour est dans le pré 2023 : c’est parti pour la saison 18, voici les portraits !

L’amour est dans le pré est l’émission favorite pour les personnes sensibles à l’amour et à la nature. La saison 18 va bientôt être diffusée sur vos écrans. Notez-vous d’ailleurs les dates des lundis 30 janvier et 6 février prochains pour découvrir les 14 portraits de cette édition. Onze hommes et trois femmes âgés de 26 à 62 ans sont à la recherche de leur moitié et on leur souhaite de la trouver ! En attendant de les voir en vidéo, les voici en photos avec une brève présentation. Une chose est sûre, le casting 2023 vaut le détour !

L’amour est dans le pré 2023 : des personnalités toujours aussi émouvantes

Perrine est la cadette de la saison 18 de L’amour est dans le pré. À 26 ans, elle a déjà eu un parcours bien rempli avec des problèmes de santé. Ainsi, elle veut vivre cette aventure à fond. En plus, c’est la première hélicicultrice de l’histoire du programme (éleveuse d’escargots) en Bourgogne-Franche-Comté. On peut aussi citer Christine, une éleveuse canin de 60 ans qui sait ce qu’elle veut. Elle est restée 40 ans avec son mari et a eu 3 enfants. Aujourd’hui, elle veut retrouver l’amour. Ensuite, Clément a attiré notre attention. Il est évident qu’il va faire craquer plus d’une jeune femme. À 26 ans, il n’a jamais connu de relations amoureuses et c’est aussi le cas de Patrice, 39 ans. Baptiste est un jeune papa poule d’une fillette de 3 ans qui va vous toucher aussi, c’est certain.

Un ancien prétendant tente sa chance pour cette saison

Julien a déjà fait une apparition dans L’amour est dans le pré en tant que prétendant en 2015. Il avait rencontré Guillaume, le tout premier agriculteur gay du programme. Hélas, ce dernier avait stoppé sa participation, car il avait fait une rencontre hors caméras. À l’époque, Julien était ingénieur agronome. En 2017, il se lance sur le terrain avec son compagnon. Après leur rupture, il a racheté les parts de son ex chéri, de ses beaux-parents et apprécié sa vie au grand air. Ainsi, il revient dans l’émission de L’amour est dans le pré en tant qu’agriculteur.

Clément, 26 ans, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes

Ce grand timide a peur de se rapprocher d’une femme, alors, il est célibataire depuis toujours et n’a jamais connu l’amour.

© Cecile ROGUE/M6

Perrine, 26 ans, hélicicultrice bio en Bourgogne-Franche-Comté

Cette éleveuse d’escargots a eu des soucis médicaux, mais elle n’a rien perdu de son moral et compte bien trouver son âme-sœur.

© Cecile ROGUE/M6

Julien, 42 ans, éleveur de vaches laitières en Bourgogne-Franche-Comté

Une fois prétendant en 2015, cette fois-ci, agriculteur en 2023.

© Cecile ROGUE/M6

Baptiste, 30 ans, éleveur de brebis, lavandiculteur et céréalier en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Il est déjà papa de Léontine qui est âgée de 3 ans, mais il serait ravi d’agrandir encore le foyer.

© Cecile ROGUE/M6

 

David, 42 ans, éleveur de vaches en Bougogne-Franche-Comté

David est très émouvant et a toujours vécu seul. Aujourd’hui, il aimerait découvrir la vie de couple et sortir son premier « je t’aime ».

© Cecile ROGUE/M6

 

Anaïs, 35 ans, éleveuse de chèvres en Nouvelle-Aquitaine

Cette jolie brunette a eu deux relations longues avec des hommes plus vieux qu’elle. Aujourd’hui, ses projets ont évolué et elle voudrait fonder son foyer.

© Cecile ROGUE/M6

 

Joris, 34 ans, maraîcher, céréalier et arboriculteur en Nouvelle-Aquitaine

Le candidat en a assez d’être « le bon copain » ! Il veut mettre de côté sa timidité et trouver sa moitié.

© Cecile ROGUE/M6

 

Stéphane, 49 ans, responsable d’un parc animalier en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Stéphane est sur le marché du célibat et il a une fille de 10 ans.

© Cecile ROGUE/M6

 

L’amour est dans le pré: Jean-Paul, 62 ans, céréalier en Île-de-France

Le céréalier a toujours tout donné pour son fils et ses deux petits-enfants. Désormais, il veut penser un peu plus à lui et se reconcentrer sur sa vie amoureuse.

© Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré: Christine, 60 ans, éleveuse canin en Nouvelle-Aquitaine

Christine a toujours été en couple. En effet, elle s’est mariée à 17 ans, a vécu 40 ans avec son mari et son premier amour. Le couple a eu trois bambins. Aujourd’hui, elle cherche un compagnon pour un nouveau chapitre.

© Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré: Roméo, 46 ans, producteur de fourrage en Auvergne-Rhône-Alpes

Roméo a eu un grave accident de la route en 2014. Depuis cet évènement, il est célibataire, mais compte bien y remédier !

© Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré: Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes et polyculteur en Normandie

De nature indépendante et solitaire, Patrice veut dire stop à sa vie de célibataire et enfin donner de l’amour à une femme.

© Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré: Olivier, 56 ans, éleveur de moutons et vaches en Nouvelle-Aquitaine

Olivier est toujours joyeux et il saura apporter beaucoup à une femme. Mais, exit l’ennui et la routine !

© Cecile ROGUE/M6

 

L’amour est dans le pré: Charles, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans les Pays de la Loire

Charles a vécu une épreuve qu’on ne souhaite à personne. En effet, il a vu sa maman mourir dans un accident de la route. Ainsi, il sait mieux que quiconque que la vie est courte et ne tient qu’à un fil. Alors, il est fin prêt à savourer la sienne !

© Cecile ROGUE/M6