L’amour est dans le pré : l’ex-candidate Nathalie avoue pour quel agriculteur elle craque

Nathalie est une prétendante de l'année dernière qui n'a pas trouvé l'amour. Va-t-elle retenter sa chance en 2023 ?

© C8

Ce mardi 7 février, une ancienne prétendante de L’amour est dans le pré se trouvait dans l’émission de TPMP. Il s’agit de Nathalie qui avait marqué les esprits dans la saison de l’année dernière. Elle n’avait pas trouvé l’amour pendant le tournage, mais est-ce que cette année, il y a un agriculteur qui lui plait ? Elle nous le révèle…

L’amour est dans le pré : la prétendante de l’année dernière dévoile son coup de cœur de cette saison

La saison 17 de L’amour est dans le pré a cartonné l’année dernière. Le trio Jean, Laurence et Nathalie n’est pas étranger à ce succès. En effet, Jean était particulièrement attachant et on se souvient de l’énorme baiser langoureux qu’il a échangé avec Laurence à une guinguette.

Nathalie n’avait pas du tout apprécié ! En effet, elle a trouvé l’agriculteur incorrect et impoli de le faire en face d’elle. Alors, dès le lendemain, elle a quitté la ferme. Ce ne fut pas la seule scène mémorable de la saison 17 de L’amour est dans le pré.

En tout cas, la prétendante a du caractère, c’est certain. Et, elle est rigolote sous plusieurs aspects. Alors, la production de M6 l’a invité avec Jean-Noël, un autre candidat déçu de L’amour est dans le pré pour la seconde partie de soirée du lundi 6 février. Les deux anciens participants ont parfois eu beaucoup d’émotions à découvrir les portraits de la saison 18. Est-ce que dans le lot, des agriculteurs pourraient leur plaire ?

Nathalie est sous le charme et va peut-être écrire

Dès le lendemain de la diffusion des portraits de L’amour est dans le pré, Baba a invité Nathalie dans TPMP. Cyril Hanouna l’adore et elle a fait rire tout le monde en dévoilant quelques anecdotes des coulisses de son aventure et sur l’histoire entre Jean et Laurence.

Une chose est sûre, l’employée de piscine est toujours en colère contre le comportement de l’agriculteur. De plus, elle s’est rendu compte que finalement, ils n’étaient pas sur le même longueur d’onde. En effet, elle a découvert qu’il avait « deux de tension ». Forcement, Cyril Hanouna lui a demandé si elle regrettait d’avoir participé à L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : un très bon souvenir de son aventure

Certes, Nathalie a été déçu par Jean, mais pas par le reste de l’équipe de production. En effet, elle les a trouvé formidable, donc elle ne garde que le côté positif de cette expérience. « Tout ce que vous avez vu à la télé c’est du vrai », a-t-elle confirmé.

Mais, alors, est-ce qu’elle serait prête à retenter l’aventure si un homme la faisait craquer ? Après une petite hésitation, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a admis qu’elle avait craqué sur un portraits de la saison 18… « C’est Stéphane c’est celui qui a la ferme pédagogique« , a-t-elle dévoilé.

Cependant, elle garde la tête sur les épaules et une chose la retient d’écrire. « Il a 49 ans… », dit-elle. Affaire à suivre… Peut-être que Laurence se jettera dans le grand bain et que vous la retrouverez au moment de l’ouverture des courriers ou mieux du speed dating. En tout cas, sa personnalité nous a fait beaucoup rire et qu’elle reste telle qu’elle est !