Depuis leur rencontre en 2020 dans l’émission « L’Amour est dans le pré », Jérôme et Lucile ont une vie bien remplie ! Lucile a rapidement rejoint Jérôme à la ferme. Le couple a eu une petite fille, Capucine, fruit de leur coup de foudre lors de l’émission. Après la naissance de leur fille, Jérôme et Lucile ont décidé de se marier en août 2022. Moins d’un an après leur union, la jeune femme a annoncé la naissance de leur deuxième enfant, Adonis, qui porte le nom d’une fleur japonaise symbolisant la prospérité. Les vacances d’été s’annonçaient très occupées pour cette nouvelle famille de quatre personnes ! Cependant, la grande sœur d’Adonis s’est blessée et a fini avec un bras dans le plâtre à la fin du mois de juillet, ce qui a causé de l’inquiétude pour Lucile.
L’Amour est dans le pré : « Nouvelle routine avec un plâtre »
Lucile (L’amour est dans le pré) a partagé de nombreuses nouvelles avec ses abonnés Instagram lors de sa dernière publication le samedi 2 septembre. Elle a pris le temps de discuter de son quotidien chamboulé depuis que Capucine s’est cassé le bras et qu’elle a un nouveau-né. Elle a admis que s’adapter à un nouveau rythme avec un bébé de 1 mois et demi n’est pas facile, surtout avec le plâtre qui complique les choses. Elle a également partagé ses sentiments lorsqu’elle se sent un peu dépassée, en particulier pendant les nuits qui sont plus compliquées. Cependant, elle est émerveillée par la capacité de Capucine à s’adapter, surtout à un si jeune âge.
Malgré les difficultés, Lucile (L’amour est dans le pré) s’efforce de garder une attitude positive et se concentre sur les bons moments qu’elle passe avec ses enfants. Bien que les activités quotidiennes soient un peu plus difficiles avec un seul bras, elle est heureuse de prendre soin de ses enfants et de faire tout ce qui est nécessaire pour assurer leur bien-être. Les tâches telles que changer une couche ou préparer un biberon prennent plus de temps, mais elle a trouvé des moyens de les accomplir avec succès.
En fin de compte, Lucile (L’amour est dans le pré) est fière de partager ces moments avec ses abonnés et de rassurer tout le monde qu’elle gère les choses avec grâce et détermination. Elle continue de partager des moments de bonheur avec son nouveau-né et sa fille aînée, et apprécie chaque instant de cette nouvelle étape de sa vie de maman.