L’amour est dans le pré : Margot, la prétendante de Guillaume, en couple ? Cette phrase qui en dit long

Sur les réseaux sociaux, Margot, la prétendante de Guillaume le Limousin, a lâché une phrase intrigante...

© M6
Publicités

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Guillaume le Limousin a remercié Margot. Sur les réseaux sociaux, elle a réagi à son départ tout en faisant une intrigante confidence. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Guillaume le Limousin dit adieu à Margot

Ce lundi 17 octobre, M6 diffusait un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont retrouvé Guillaume le Limousin. Et ce dernier, a décidé de dire au-revoir à l’une de ses prétendantes. En effet, il a fait le choix de rester avec Noémie plutôt qu’avec Margot. Une situation qui a fait fondre en larmes la jeune femme éconduite. Pour autant, l’agriculteur, assume son choix.

D’ailleurs, pour Télé Loisirs, Guillaume le Limousin a expliqué son choix. Il a notamment expliqué que Margot était rapidement hors-course. En effet, pour lui, la jeune femme n’avait pas compris ce qu’il recherchait exactement : »En arrivant à la ferme, Margot n’avait pas compris le truc. Elle s’était mis dans la tête qu’elle venait travailler avec moi, lorsque j’avais dit dans mon portrait que je ne voulais pas ça”.

La jeune femme était trop à fond

Dans la suite de son interview, Guillaume le Limousin va plus loin. Evoquant notamment les discussions un peu enfantines qu’il a eu avec Margot : »Je ne veux pas parler matin, midi et soir du travail. Je ne veux pas de ça dans mon couple. Sur ce point, Margot était déjà un peu hors-course. Dans nos discussions, elle était plus enfantine. Elle voulait toujours parler et a envoyé quelques petites piques à Noémie en lui faisant comprendre qu’elle connaissait le monde agricole, elle ».

Quand il s’est projeté avec Margot, Guillaume le Limousin a eu peur. En effet, la jeune femme était un peu trop à fond pour lui : »Et il y avait des choses qui me faisaient un peu peur. Je voyais que Margot était trop à fond. Elle se voyait déjà habiter ici alors qu’avec moi, il faut y aller tranquillement. Il ne faut pas bousculer les choses”. Voilà qui est dit.

Margot n’en veut pas à Guillaume

Fidèle à elle-même, Margot n’a affiché aucune amertume. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle a tenu à rassurer tout le monde : »Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages. C’était une très belle expérience ! Et tout comme je suis heureuse aujourd’hui, je souhaite comme je l’ai déjà dit, tout le bonheur du monde à Guillaume et Noémie ». Une phrase qui veut tout dire, n’est-ce pas ? Il semblerait que la jeune femme soit en couple. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite beaucoup de bonheur.

Publicités