L’amour est dans le pré : Nadège au cœur d’une polémique, la prod’ fait un choix capital sur M6

Si on avait prédit à Nadège que son aventure dans L'amour est dans le pré se déroulerait comme ça, elle n'y aurait jamais cru. La preuve, elle a bien failli tirer un trait sur l'aventure avant le tournage !

© M6
Publicités

Nadège n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Alors, lorsque la prod de L’amour est dans le pré la recadre, ça fait des étincelles !

Nadège ne fait rien comme tout le monde

Cette fois, c’est officiel. Le dix-septième volet de L’amour est dans le pré est (déjà) terminé. Chez Objeko, on n’a pas vu le temps passer. Et pour cause, il y a tellement eu de rebondissements cette année, qu’on ne sait pas par où commencer pour tout vous raconter. Entre le retour de Thierry, le rejet de Noémie et l’abandon d’Emmanuelle à la dernière minute, ça démarrait plutôt sur les chapeaux de roues. Cerise sur le gâteau, l’attitude de certaines prétendantes défraie la chronique. Déterminée à ce que la grande famille de L’amour est dans le pré reste unie, Karine Le marchand rivalise d’ingéniosité. Lorsqu’elle va se rend compte du stratagème de Nadège, elle va halluciner !

Lors du bilan, la candidate arrive totalement métamorphosée. Son changement de couleur de cheveux, sa perte de poids et surtout son projet de déménagement surprennent le public. Qu’on se le dise, ce n’est pas à cause de l’un de deux soupirants. L’un multipliait les plaisanteries triviales tandis que le comportement effacé de l’autre l’agace au plus haut degré. Alors, quelle mouche a piqué Nadège ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Quand Cupidon joue des tours à Nadège

Au cours d’une soirée organisée chez Guillaume le Limousin, Nadège fait la connaissance d’un certain Pierre. Le meilleur ami du candidat lui fait de l’œil et la réciproque est vraie. Pour autant, contrairement à ce qu’elle a avoué à la présentatrice de L’amour est dans le pré, le premier échange de regards aurait eu lieu… avant le tournage ! Aux premières heures de 2022, et donc avant la diffusion des portraits au public, une réunion de calage se tient. Pour M6, l’objectif est de tisser des liens entre les candidats. Qu’on aurait apprécié muter en minuscule souris pour y assister ! Contre toute attente, le futur chéri de Noémie n’hésite pas à placer des bâtons dans les roues à son pote. Redevable envers M6, pas question qu’il lui fournisse la moindre information sur la férue de chevaux.

Lors du salon de l’Agriculture, un simple appel en visio fait monter la pression d’un cran. Dès que Pierre décroche, Nadège se sent pousser des ailes. Témoin de ce petit manège, l’équipe technique tire la sonnette d’alarme auprès de la production. Mettant d’abord de l’eau dans son vin, cette dernière suggère à ce soupirant d’écrire un joli courrier. Qui sait, peut-être, sera-t-il invité au speed dating ?

Panique à bord, la prod’ intervient !

Hélas, sans qu’on se l’explique vraiment, Pierre ne souhaite pas affronter les caméras de M6. Quitte à y passer du temps, il préfère chercher Nadège sur les réseaux sociaux et la contacter sans intermédiaire. Après plusieurs nuits sans sommeil, il réussit son pari. Encore une fois, la production intervient et cette fois, elle ne compte pas prendre de pincettes.

Par le biais de ce drôle d’entremetteur qui ne voulait pas trop se mouiller pour ne pas se griller, elle les implore d’arrêter ça tout de suite ! La suite, Objeko la devine sans aucune difficulté. Lors de ce fameux week-end de fin d’aventure, les retrouvailles entre Nadège et son crush ont eu lieu. Depuis, ils ne se quittent plus. Celle qui s’investissait à fond dans son travail lâche du lest au point de chercher une remplaçante. Quant à la probable planification d’un rendez-vous avec la cigogne, il met du baume au cœur au téléspectateur… On croise les doigts pour que ça fonctionne !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs

 

Publicités