L’amour est dans le pré : Nadège recadrée sèchement par Maxime, aïe ça pique

Dans l'amour est dans le pré, Maxime, n'aurait pas dû aller sur le terrain de l'humour face à son futur beau-père...

© M6
Publicités

Nadège avait à l’issue du speed dating de L’Amour est dans le pré 2022 décidé de convier Corentin et Maxime pour le séjour à la ferme. Et alors qu’on pensait que le choix allait être difficile pour l’agricultrice, un des deux prétendants a pris la décision de partir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une blague osée de la part de Maxime

Lors de l’épisode de ce lundi 17 octobre, les prétendants de Nadège, ont eu la chance de dîner avec les parents de l’agricultrice. Sentant l’ambiance au beau fixe, Maxime a alors décidé de jouer la carte de l’humour. En effet, dès les premières secondes, il prévient : »Moi, j’aime bien l’humour, c’est la base« . Malheureusement pour lui, il aurait du s’abstenir cette fois-ci. Si sa première blague concernant les plus à trois a eu du mal à passer, la seconde était pire.

Sur un terrain plus sensible, Maxime a exprimé son ressenti concernant la famille de Nadège. En effet, le prétendant confie être en parfaite confiance : »On se sent trop à l’aise, on se sent chez soi. Je me sens comme à la maison, il ne me manque plus que les chaussons« . Ce à quoi le père de Nadège répond : »Il veut b*iser mes chaussons« . Du tac au tac, le prétendant de la jeune femme a lancé : »tant que c’est les chaussons« .

Il décide de quitter l’aventure L’amour est dans le pré

Une prise de risque loin d’être payante. Notamment auprès de Noémie. En effet, suite à la blague de Maxime, l’agricultrice l’a remise à sa place : »Ohlalala… Là, tu dépasses un peu les limites quand même« . Si le prétendant a essayé de sauver les meubles par la suite, le mal était malheureusement fait. La suite du repas, ne s’est pas bien passé pour lui. Puisque celle qu’il aurait aimé séduire, était distante avec lui. Même froide parfois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Maxime est donc raccompagné par Nadège et Corentin. Ces deux, ont désormais le champ libre pour écrire leur histoire. De son côté, le jeune homme part avec une pointe d’amertume, mais sans regrets : »C’est bien pour l’un et pour l’autre que je puisse partir. Je suis triste parce que ce n’est pas la finalité que j’aurais voulue. J’ai une pointe de regret mais il ne faut pas forcer le destin« . Voilà qui est dit.
Publicités