L’amour est dans le pré : Nathalie, l’ex-prétendante de Jean, a enfin retrouvé l’amour ?

Entre Nathalie et Jean, le torchon brûle depuis un an. À l'occasion de la nouvelle saison, elle en profite pour faire un constat fracassant sur les conséquences de cette navrante expérience ! On vous dit tout.

© M6

Incapable de se retenir, Nathalie n’y va jamais avec le dos de la cuillère. Et ce n’est pas en 2023 qu’elle va changer pour un homme !

Nathalie va-t-elle se venger de Jean ?

Oyé, oyé, y’a du monde au balcon. Lors de la première salve de portraits de cette dix-huitième saison on a eu droit à des personnalités atypiques. Tout d’abord, encore échaudé par son divorce, le tatillon Baptiste trouvera t-il chaussure à son pied ? Quant au complexe Joris, l’équipe d’Objeko a déjà eu l’occasion de parler de ses douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur. En ce qui concerne la férue de chats et de chiens Christine, rien de tel que des mots d’amour pour apaiser ses maux. En basculant du statut de prétendant à celui de candidat, Julien fait grincer les dents à une certaine Nathalie. Après un échec cuisant auprès de Jean, aurait-elle eu le courage de se relancer dans l’aventure ?

Que de séquences mythiques dans l’émission de Karine Le Marchand ! Si on devait trier, nul doute que le passage de la fan de karaoké figurerait dans le top 5. Sans son ni image depuis un an, hormis une poignée de proches, personne ne sait ce que Nathalie devient. Certes, pour l’élu de son cœur, sa romance avec Laurence bascule de la passion à la désillusion. Qu’à cela ne tienne, elle accepte de donner son avis tranché sur la nouvelle fournée de L’amour est dans le pré. Avec son franc-parler, ça va forcément piquer !

Elle persiste et signe

C’est désormais un rituel auquel les fans du programme ne dérogent pas. Juste après l’épisode, ils ont droit à un compte-rendu des anciens. Le fait qu’ils aient une ou plusieurs années de recul nous aide à mieux cerner les coulisses. Du coup, le lundi soir, les aficionados de L’amour est dans le pré préparent des boites de mouchoirs en prévision. C’est l’évidence, ils passent du rire aux larmes. Sans brancher Instagram, ce n’est que du bonheur d’avoir des nouvelles fraîches de la pro de la quiche, Nathalie !

En replongeant dans les archives, comment ne pas frissonner en revoyant cette seconde où tout a basculé pour Nathalie ? Certes, avec un micro, elle a la voix. Par contre, en remarquant que Jean passe à l’action avec sa rivale, elle en perd son latin. Vexée, incontrôlable, elle fait ses valises sur le champ. Pas question de tenir la chandelle plus longtemps !


Grâce au soutien de son ami de l’aventure Jean-Noël, Nathalie remonte la pente. Évincés du show pour d’étranges motifs, ils ont l’âme en peine. Après des mois de colère, Nathalie finit par résumer son parcours de la manière suivante. « Mon expérience, moi je l’ai bien vécue, je ne me suis pas remise en question parce que je sais comment je suis dans la vie. » Ne voulant pas forcer le destin et encore moins Cupidon, elle prend son mal en patience. Avec les hommes, « c’est [le] calme [plat]. Sa théorie ne laissera aucun célibataire indifférent. « Je n’ai rencontré personne, et puis franchement, je ne cherche pas. J’attends que ça vienne tout seul. » Suite dans le prochain numéro !