L’amour est dans le pré : Noémie publie un message déchirant au sujet de Guillaume du Limousin

Noémie et Guillaume sont amoureux, mais loin l'un de l'autre. Sur son compte Instagram, la jeune femme a fait part de sa frustration.

© M6
Publicités

Voilà plusieurs mois que le tournage de « L’amour est dans le pré » s’est achevé et Guillaume et Noémie sont toujours en couple. Mais il y a quelques jours, la jeune femme a posté un message troublant sur ses réseaux. Dans ce post, elle évoque la distance qui les sépare et la souffrance qu’elle endure.

« L’amour est dans le pré » : clap de fin de cette nouvelle saison

Lundi dernier, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » s’est achevée sur M6. Les téléspectateurs vont devoir se faire à cette idée. Il faudra attendre plusieurs mois avant de suivre de nouvelles aventures d’agriculteurs célibataires racontées par Karine Le Marchand. Car l’animatrice l’a déjà annoncé, il y aura bien une nouvelle saison ! Les portraits des candidats seront bientôt diffusés sur M6.

Lundi 14 novembre, le dernier épisode diffusait les bilans de certains candidats. Avec l’animatrice, ils sont revenus sur les moments forts de leur participation. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert comment ont évolué les situations sentimentales de chacun d’eux. Jean a révélé qu’il n’était plus avec Laurence et Alexandre file toujours le parfait amour avec Annaïg.

Guillaume et Noémie : une relation qui aurait pu s’achever prématurément

Guillaume, l’agriculteur candidat à cette dix-septième saison de « L’amour est dans le pré », semblait très amoureux de sa prétendante Noémie dans l’épisode précédent. Pourtant, cette relation naissante avait failli s’interrompre prématurément. En effet, Guillaume avait commis une petite maladresse lors du séjour à la ferme. Il avait oublié la date d’anniversaire de sa prétendante. Cet oubli avait beaucoup touché la jeune femme. « Ça me touche parce que moi j’arrive à retenir sa date d’anniversaire et lui n’y arrive pas. C’est quelque chose d’important pour moi » avait-elle confié aux caméras.

Tandis qu’elle envisageait de s’éloigner de Guillaume, ce dernier avait trouvé une brillante idée pour se rattraper. Le jour de l’anniversaire de Noémie, il lui a offert une jolie surprise. Celle-ci a permis au prince charmant de faire chavirer le cœur de sa belle. Depuis ce jour, une vraie relation de couple a pu s’installer.

Une distance qui pèse sur les épaules de Noémie

Depuis la fin du tournage de « L’amour est dans le pré« , Noémie est très active sur Instagram. Elle poste régulièrement de ses nouvelles et se confie sans filtre à ses abonnés. Mercredi 16 novembre, son humeur semblait morose. Quelques mots publiés sur sa story ont révélé sa frustration de se trouver loin de l’homme qu’elle aime. « Tellement hâte de te retrouver mon lapin des îles trop longtemps sans toi et c’est de plus en plus dur on ne s’habitue pas d’être loin de celui qu’on aime » a-t-elle écrit en légende d’une jolie photo de son couple.

Voilà plusieurs mois que Guillaume et Noémie filent le parfait amour et la distance semble de plus en plus dure à supporter pour la jeune femme. En réponse à son message poignant, ses abonnés ont publié des messages de soutien. Quoi qu’il en soit, l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » et sa belle ont le plaisir de savourer d’émouvantes retrouvailles à chacune de leur rencontre !

Publicités