L’amour est dans le pré oui tension : Thibault furax envers Bastien, le prétendant de Julien

Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, diffusé ce lundi 18 septembre, Thibault et Bastien, deux candidats de Julien, ont des difficultés le matin en raison des ronflements de l'un d'entre eux.

© M6

Thibault et Bastien poursuivent leur aventure à la ferme dans la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Julien, ancien prétendant de l’émission devenu agriculteur, a candidaté pour rencontrer l’homme de sa vie. Il a eu un coup de cœur pour Thibault et Bastien lors du speed dating et la tension monte entre les deux prétendants à la ferme.

L’amour est dans le pré : Thibault et Bastien ont du mal à cohabiter

Dans le dernier épisode de la 18ème saison de L’amour est dans le pré, les tensions sont palpables entre Thibault et Bastien, deux prétendants de Julien. En effet, Thibault s’est plaint des ronflements de Bastien toute la nuit et ne cache pas sa colère. Il a même avoué qu’il avait envisagé de le tuer au lieu d’essayer de se rendormir. Pendant ce temps, Bastien et Julien ont passé un moment privilégié à s’occuper des vaches laitières.

L’amour est dans le pré: la cohabitation difficile entre Thibault et Bastien

De retour à la ferme, Thibault n’a pas hésité à piquer Bastien à plusieurs reprises en lui rappelant les ronflements et les paroles de la nuit précédente. Il a même avoué qu’il avait envisagé de faire un meurtre. Bastien a essayé de calmer les choses en lui faisant remarquer qu’il avait réussi à dormir malgré le bruit de la chaudière à proximité de sa chambre. Mais Thibault ne l’a pas entendu de cette oreille et a affirmé qu’ils étaient complètement différents et que Bastien n’était pas un ami pour lui. La tension est palpable entre les deux prétendants et il est clair que Thibault est prêt à tout pour conquérir Julien.

L’amour est dans le pré : la difficulté de cohabiter avec un inconnu

La cohabitation est un élément clé de L’amour est dans le pré et peut souvent révéler des aspects inattendus de la personnalité des candidats. Dans le cas de Thibault et Bastien, les ronflements de Bastien ont clairement mis à l’épreuve la patience de Thibault. Mais cela souligne également l’importance de la communication et de la compréhension mutuelle lorsqu’on vit avec un inconnu. Il est important de prendre en compte les besoins et les préférences de chacun afin de créer un environnement de vie harmonieux.

En fin de compte, la cohabitation est un test important pour les prétendants de L’amour est dans le pré. Cela peut révéler des traits de personnalité inattendus, mais peut également renforcer les liens entre les candidats. Il est important de prendre le temps de se comprendre mutuellement et de travailler ensemble pour créer un environnement de vie harmonieux.