L’amour est dans le pré : Perrine aurait quitté l’émission, cette info qui a fuité

Dans L'amour est dans le pré, Perrine a choisi de mettre fin au tournage de l'émission. Le blogueur Aquababe a fourni plus de détails !

© M6

Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, une véritable surprise s’est produite. Une candidate a décidé de quitter l’émission animée par Karine Le Marchand. C’est le blogueur aqababe qui a révélé cette information sur Instagram. Il s’agit de Perrine, une agricultrice de 26 ans qui gère une exploitation de 200 000 gastéropodes en Bourgogne Franche-Comté, en collaboration avec sa mère. En parallèle, elle possède une petite boutique où elle vend quelques produits de sa ferme. Bien qu’elle semblait ravie de participer au programme, elle a décidé de mettre un terme à sa participation plus tôt que prévu, se sentant mal à l’aise devant les caméras.

Selon les révélations du blogueur Aquababe sur Instagram, Perrine aurait arrêté l’émission très tôt. Ses prétendants seraient allés chez elle pour une durée maximale de 48 heures. Cependant, elle aurait préféré tout arrêter car elle ne se sentait pas vraiment attirée par eux et trouvait que la présence des caméras manquait de sincérité. D’après le blogueur, Perrine n’a finalement pas ressenti d’alchimie avec ses prétendants Firmin et Florian, bien qu’ils aient passé deux jours dans son exploitation.

L’amour est dans le pré : Perrine et sa lutte contre la maladie

Dans son portrait, Perrine a ému les téléspectateurs en révélant qu’elle souffre de graves problèmes de santé. En effet, elle est atteinte de la maladie de Crohn, une inflammation chronique du tube digestif. De plus, comme sa sœur, elle est également touchée par le syndrome QT Long, une anomalie cardiaque héréditaire. Elle doit donc suivre un traitement à vie pour sa maladie. Malgré les difficultés auxquelles elle fait face en raison de ses pathologies, Perrine espérait trouver l’amour dans le cadre de l’émission de M6. Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour elle cette saison.

L’amour est dans le pré : Ce qui vous attend le lundi 18 septembre 2023 sur M6

Le lundi 18 septembre 2023 à 21h10, M6 diffusera la cinquième soirée de la 18ème saison de « L’amour est dans le pré ». Cette émission met en scène plusieurs agriculteurs à la recherche de l’amour. Joris, pompier volontaire, est enthousiaste à l’idée de rencontrer des prétendantes à Paris. Chez Julien, les prétendants s’adaptent à son énergie débordante, mais la compétition s’annonce intense. Patrice accueille ses prétendantes dans sa cuisine, mais la concurrence entre elles est palpable. Roméo mise sur son humour pour séduire deux femmes, tandis qu’Anaïs reçoit deux prétendants pendant une période stressante de mise bas de chèvres. Chez Olivier, un désistement inattendu laisse une seule prétendante, mais des imprévus pourraient survenir. Cette soirée promet des moments de romance, de compétition et d’humour, faisant de cette émission un rendez-vous télévisuel captivant pour les amateurs de « L’amour est dans le pré ».