L’amour est dans le pré, scoop ! Un candidat tombe amoureux de la prétendante d’un autre

Karine Le Marchand a révélé une information importante sur la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" lors de l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL. Cela a suscité la curiosité des téléspectateurs de M6.

© M6

La prochaine saison de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré est en cours de préparation et les fans attendent avec impatience plus d’informations sur les agriculteurs qui y participeront. Dans une interview accordée à Les Grosses Têtes (RTL), Karine Le Marchand a révélé que David, l’un des 14 agriculteurs de la prochaine saison, n’avait reçu aucune lettre de prétendants.

Cette information a suscité l’empathie des téléspectateurs et a soulevé des interrogations quant aux raisons pour lesquelles David n’a pas reçu de lettre. Cependant, la production a décidé de donner une seconde chance à David en lui accordant un délai supplémentaire pour recevoir de potentielles lettres de prétendants. Les fans de l’émission peuvent donc s’attendre à des rebondissements en découvrant si David a finalement reçu des lettres et s’il a trouvé l’amour.

En outre, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des 14 agriculteurs âgés de 26 à 62 ans, 11 hommes et 3 femmes, dans les émissions diffusées le 30 janvier et le 6 février sur M6. Les fans ont ainsi pu avoir un aperçu des personnalités et des histoires de vie des agriculteurs qui figureront dans la prochaine saison. En somme, les fans peuvent s’attendre à une saison riche en émotions et en surprises.

L’amour est dans le pré: nouvelle info étonnante

Karine Le Marchand a dit dans une émission de radio avec Laurent Ruquier « C’est triste quand même… » en parlant de Jeanfi Janssens. Elle a dit qu’elle ne savait pas pourquoi David n’avait pas reçu de courrier et a ajouté « Peut-être qu’il a été un peu neutre. En plus, il a de l’argent ! ». Karine a aussi rappelé qu’on pouvait toujours écrire à David et elle espérait que les gens le feraient. « Normalement, on dit ‘Vous pouvez écrire jusqu’à telle date puis on arrête tout.’ Et là pour lui, c’est ouvert ! », a-t-elle ajouté.

Mais il y a plus, Karine Le Marchand a aussi révélé qu’il y avait un deuxième candidat qui n’avait pas reçu de courrier. Elle a dit : « Je vais vous donner un scoop ! En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier ». Elle n’a pas voulu dire qui était le deuxième candidat, mais elle a dit que son histoire était différente de celle de David. « Mais le deuxième candidat est allé voir un agriculteur de la saison pour passer du temps avec lui et il est tombé amoureux d’une prétendante… Vous découvrirez tout ! Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui ! », a-t-elle ajouté.

Cette saison va être pleine de surprises.