L’amour est dans le pré : Thierry montre sa maison en construction et inquiète ses prétendantes

L'agriculteur coqueluche du public a présenté sa maison en constriction à ses prétendantes, le projet de sa vie. Malheureusement, elles sont plus inquiètes qu'enthousiastes...

©M6-L’amour est dans le pré : Thierry montre sa maison en construction et inquiète ses prétendantes
Publicités

Thierry est l’un des candidats de cette saison 17 de L’amour est dans le pré. Mais il était aussi l’un des candidats de la saison 10 de l’émission. En effet, il y a 7 ans l’agriculteur avait eu le cœur brisé. Heureusement, il semble prêt à retomber amoureux de l’une de ses deux prétendantes !

 

Sylviane et Rémédios sont les coups de cœur de Thierry. Et même s’il est difficile pour lui de ne pas s’emballer en matière de sentiments, il tente de laisser toutes leurs chances à ses deux prétendantes. Aussi, une bonne manière pour elles ne gagner le cœur de l’agriculteur serait de réagir à son projet de toute une vie : la construction de sa maison.

 

Thierry a entrepris, il y a 26 ans, de construire une maison de ses mains à lui tout seul. Malheureusement, d’après l’extrait de l’épisode de lundi 3 octobre diffusé sur le compte Instagram de L’amour est dans le pré, les prétendantes de notre coqueluche d’ADP ne sont pas emballées.

 

Thierry présente sa maison, en chantier, à ses prétendantes

 

Auprès de Thierry, les prétendantes sont très différentes l’une de l’autre. Autant physiquement que dans leurs états d’esprit. Si elles sont toutes les deux des personnes douces, attentives et prêtes à s’impliquer dans une relation amoureuse, l’une est définitivement plus réservée que l’autre.

 

Celles et ceux des lecteurs d’Objeko qui ont suivi les épisodes de L’amour est dans le pré savent que c’est Sylviane qui est davantage sur la réserve que Rémédios. Pourtant, c’est vers Sylviane que le cœur de Thierry balance ! Depuis que les épisodes de cette saison 17 ont commencé, tout le monde espérer que celui qui répète « coquin de sort » sans arrêts ne va pas encore avoir le cœur brisé.

 

Quoi qu’il en soit, les épisodes se poursuivent et Thierry tente de faire preuve de retenue même si cela n’est pas dans sa nature. D’ailleurs, il reproche à Rémédios d’être trop entreprenante alors qu’il a le même comportement envers Sylviane. C’est le serpent qui se mord la queue !

 

Un épisode de L’amour est dans le pré qui promet de nombreux rebondissements

 

Dans l’épisode du 3 octobre prochain de L’amour est dans le pré, Thierry va encore une fois pouvoir constater des réactions très différentes chez ses prétendantes. Puisqu’il va leur faire visiter la maison qu’il construit de ses mains depuis 26 ans déjà.

 

D’après l’extrait de l’épisode disponible sur le compte Instagram de L’amour est dans le pré, les prétendantes de Thierry vont être quelque peu inquiètes. Mais pas de la même manière.

 

En effet, Sylviane va avoir beaucoup de mal à se projeter. Et elle va réaliser qu’entre toutes ses activités, Thierry n’aura que peu de temps à consacrer à sa compagne. Quant à Rémédios, elle va s’inquiéter du fait que l’élu de son cœur refuse d’écouter ses conseils avisés pour adapter ses projets à sa future partenaire de vie.

 

Dans les deux cas, Thierry va devoir se plier aux exigences de ces dames s’il ne veut pas se retrouver encore une fois tout seul à la fin de l’aventure.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Publicités