L’amour est dans le pré : un agriculteur trahi par sa prétendante avant le bilan, le choc !

Contre toute attente, Jean est arrivé en solo face à Karine Le Marchand au bilan. Voici ses explications...

© M6
Publicités

Dans la seconde émission du bilan de L’amour est dans le pré, vous allez avoir des nouvelles de Jean. Pourtant, l’agriculteur a bien failli ne pas venir. En effet, il y a eu un rebondissement de dernière minute dans son histoire d’amour avec Laurence. Voici ce qu’il a expliqué à Karine Le Marchand. Tout le monde était sous le choc…

L’amour est dans le pré : Jean donne de tristes nouvelles contre toute attente

Le lundi 14 novembre prochain sur M6, c’est la dernière diffusion de la saison 17 de L’amour est dans le préSi vous n’avez pas pu attendre, peut-être que vous avez vu l’épisode sur la plateforme Salto. Ainsi, vous avez pu revoir Nadège complètement sous le charme et prête à déménager pour le rejoindre. De plus, Alexandre et Annaïg étaient aussi sur leur petit nuage. Mais, il y en a un autre dont le final a étonné tout le monde. Il s’agit de Jean qui est arrivé en solo sans Laurence.

Jean et Laurence sont séparés…

« Mais dis-moi mon Jean, il n’y a pas Laurence ? », demande la présentatrice de L’amour est dans le pré. « Bah non », lui répond-il. « C’est fini avec Laurence ? », poursuit Karine Le Marchand. « Bah oui, il n’y a pas tellement longtemps. Ça fait environ trois semaines« , commence-t-il par expliquer avec beaucoup d’émotions. En effet, il était triste et personne ne s’attendait à ce que son bilan se passe comme ça.

En effet, le viticulteur avait passé des vacances de rêve à Rome avec sa chérie. Hélas, la prétendante de L’amour est dans le pré a changé d’avis. En effet, finalement, elle ne voulait pas s’éloigner de sa fille et de sa région d’origine. Elle n’avait pas réalisé que cela serait aussi dur.

« Quand on ne s’y attend pas trop… ça allait dans l’ensemble, il n’y avait pas à se plaindre. Elle ne s’était pas rendue compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n’avait jamais changé de département. J’étais vraiment déçu parce que je ne m’y attendais pas », explique Jean avant d’ajouter : « Je la comprends aussi. C’est quand on vit vraiment l’affaire sur le terrain qu’on s’en rend compte. J’ai mis quand même un peu plus d’une semaine à m’en remettre. Ça m’a fait tellement un choc que je ne voulais pas venir au bilan« , admet le candidat de L’amour est dans le pré.

Jean ne retient que le bon de L’amour est dans le pré

Bien sûr, le viticulteur de L’amour est dans le pré a été particulièrement touché par cette séparation. En effet, il était déjà très attaché à la douce brune. Malgré tout, Jean ne veut garder que le meilleur en mémoire. L’émission lui a permis de réaliser des choses qu’il n’avait jamais faites auparavant. Comme prendre des vacances, venir à Paris et voyager à l’étranger. Une chose est sûre, il a apprécié la vie de touriste.

En tout cas, le candidat de L’amour est dans le pré est déterminé à trouver sa moitié pour de bon. Ainsi, vous pouvez lui écrire. Jean souhaite une femme avec du tempérament et qui réside près de chez lui. En effet, il ne voudra pas essuyer un second échec pour la même raison. On lui souhaite bon courage !

Publicités