L’amour est dans le pré : un couple harcelé chaque jour sur la Toile, ils voient rouge !

Dès que les caméras de L'amour est dans le pré s'éteignent, les héros de l'émission vivent parfois un enfer. Sans cesse interpellé sur la Toile, ces deux-là décident de réagir avec perte et fracas.

© M6

On les pensait à l’abri de ce genre d’affaires, et pourtant ! Après un énième clash, ce duo de L’amour est dans le pré tacle les détracteurs.

Vent de panique pour ce couple mythique de L’amour est dans le pré

Durant le tournage de la troisième saison de L’amour est dans le pré, il y avait un suspense insoutenable ! Incapable d’oublier Julien, les fans de l’émission de M6 le placent dans un dossier à part. Et pour cause, son projet donne du fil à retordre à Cupidon. Pas en mesure de choisir entre ses prétendantes, il se rend seul au bilan. Comme toujours dans ces moments-là, un peu d’amertume se dégage de cet ultime épisode. Qu’à cela ne tienne, peu de temps après, la jolie Floriane va venir édulcorer son quotidien.

Depuis la rencontre en dehors du plateau de L’amour est dans le pré, l’existence de Julien ressemble à un feu d’artifice permanent. Toujours bienveillante et optimiste, sa dulcinée arrive à lui redonner confiance en lui. Hélas, sur la Toile, les hater ne supportent pas ce bonheur. Très vite, ils rivalisent d’ingéniosité afin de déstabiliser le duo. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dès qu’ils ont quelqu’un dans le viseur, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Sauf que visiblement, Floriane a plus d’un tour dans son sac !

Et là, c’est le drame !

Soucieuse de donner des nouvelles de sa petite famille, Floriane gère le compte Instagram. Constatant la multiplication des dérapages, elle tape du poing sur la table. « Il y en a certains, depuis quelque temps, qui nous demandent à ce qu’on les contacte par téléphone et qui nous appellent. » Mettant les internautes face à leurs  contradictions, elle souligne ce paradoxe. « On ne peut pas échanger nos numéros, on ne peut pas communiquer avec vous, on répond par messages, on fait des Lives, c’est déjà pas mal« . Très vite, elle tient à avertir les fans envahissants de L’amour est dans le pré des potentiels dommages collatéraux.

« Le seul truc que vous risquez, c’est d’être bloqués, car ça nous gonfle (…) C’est pénible à force. » Se définissant comme « gentille » et « ultra-patiente« , elle précise que son homme, c’est loin d’être un enfant de chœur. Ce n’est pas parce qu’il a fait L’amour est dans le pré qu’il est en mesure de gérer cette poignée d’admirateurs toxiques. En une phrase, elle réussit à semer la pagaille sur la Toile. « Il serait beaucoup plus radical (…) Moi je prends le temps de répondre ».

C’est la goutte d’eau !

Quant à ceux qui tentent leur chance pour séduire la belle Floriane, elle les rembarre sans utiliser la moindre dose d’empathie. « Vous n’avez pas vu qu’il est marqué ‘Julien/Floriane’ ? Je ne suis pas célibataire. C’est un compte commun. » Celui qui avait du mal à se caser dans le troisième volet de L’amour est dans le pré a désormais trouvé la perle rare. Dans cet article, Objeko vous expliquait même qu’il serait capable de soulever des montagnes pour la soutenir. Et la réciproque est vraie !