L’amour est dans le pré : un couple phare franchit une nouvelle étape de taille

La distance ne séparera plus ce couple de la saison 17 de L'amour est dans le pré..

© M6

Dans quelques jours maintenant, L’amour est dans le pré revient pour sa 18e saison. Pour autant, les agriculteurs des saisons précédentes continuent leur bonhomme de chemin. A l’image de ce couple formé l’année dernière. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le coup de foudre pour Alexandre et Annaïg

Depuis 2006, les téléspectateurs peuvent retrouver L’amour est dans le pré sur M6. D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, l’émission est adaptée de la version britannique Farmer Wants a Wife. Dans celle-ci, plusieurs agriculteurs sont à la cherche du grand amour. Et si la saison 18 sera bientôt à l’écran, nous allons prendre des nouvelles d’un couple qui s’est déjà crée. Il s’agit d’Alexandre et Annaïg. Et force est de constater que ça colle toujours entre eux.

Il faut dire qu’entre Alexandre et Annaïg, le coup de foudre a été immédiat. En effet, pendant le tournage de L’amour est dans le pré, les deux tourtereaux se sont rapidement dévorés des yeux. Une alchimie telle, que le candidat avait rapidement décidé de mettre la seconde prétendante à la porte. Depuis ce jour-là, ils vivent leur amour au grand jour. Et d’ailleurs, il y a quelques jours, ils ont pris une grande décision. Laquelle ? Eh bien, lisez la suite, vous allez comprendre.

Un petit week-end en Bretagne

Douchée par une précédente histoire qui l’avait traumatisée, Annaïg voulait prendre le temps avant de se lancer dans la grande aventure avec Alexandre. Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit le bon moment. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme avait rempli un camion d’affaires personnelles. Si elle a laissé le suspens pendant quelques jours, elle a révélé avoir passé avec Alexandre un week-end familial en Bretagne. Puis, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré, a dévoilé un cliché du couple sur le chemin du retour vers la Normandie.

La seule décision prise après une dizaine d’allers-retours pour Annaïg. Vivre à Haudricourt. D’ailleurs, lorsqu’elle évoque la Normandie elle déclaré : »Home sweet home ». Est-ce qu’Annaïg participe aux travaux de la ferme ? Eh bien, la réponse est oui . En effet, la jeune femme a déjà eu la chance de conduire le télescopique : »Quand il s’occupe des traites le samedi matin, je donne à manger aux veaux« . On peut le dire, l’amour est véritablement dans le pré.