L’amour est dans le pré : un couple phare marié en secret, révélations sur leur union

Une cérémonie qui s'est déroulé dans un champ...

© M6
Publicités

L’un des couples emblématiques de L’amour est dans le pré a annoncé une grande nouvelle à Karine Le Marchand. Les tourtereaux se sont mariés il y a plus d’un an. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Des nouvelles de Gégé et Anne-Marie

Ce lundi 10 octobre, M6 diffusait un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Et encore une fois, l’épisode inédit, diffusé ce 10 octobre, a été très suivi sur les réseaux sociaux. Mais c’est surtout la suite, qui a fait parler les internautes. En effet, dans l’Amour vu du pré, ils ont pu retrouver plusieurs candidats emblématiques du programme. Et dans ce nouveau numéro, ils ont notamment pu prendre des nouvelles de Gégé et Anne-Marie de la saison 12.

Pour rappel, Gégé et Anne-Marie ont eu un véritable coup de foudre dans L’amour est dans le pré. Et cinq ans après, on peut dire que l’amour est toujours au rendez-vous entre eux. Aujourd’hui, la compagne de l’agriculteur, participe activement à la vie à la ferme. D’ailleurs, elle explique qu’ils ont réussi à trouver le bon équilibre : »Il y a des fois, il y a des petits coups de gueule. Mais c’est normal. C’est là que je te dis que tu as raison« .

Le couple s’est marié le 21 août 2021

Face à tant de bonheur, le couple a passé un gros cap. C’était en 2021, le 21 août, plus exactement : »Il y a plus d’un an, il y a eu un super événement. On s’est mariés un 21 août, c’était super. Il y avait du monde, c’était une très belle journée« . Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour se marier, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, Anne-Marie n’aurait jamais pensé vivre ce moment, puisqu’elle était tout simplement contre le mariage :« Je ne voulais pas me marier ».

Mais finalement, en rencontrant Gégé, Anne-Marie a rapidement changé d’avis. D’ailleurs, elle a fait un gros travail sur elle-même. Puisqu’avant de rencontré l’homme de sa vie, elle ne souhaitait même pas quitter une ville pour un village : »Je disais que jamais je ne me marierais pas avec un agriculteur et que je n’irais pas dans un village. En fait, j’ai eu tout faux. On a fait ça dans un champ ». Comme quoi, l’amour peut faire beaucoup de choses.

Un autre mariage pour des candidats de L’amour est dans le pré

En mars dernier, c’est un autre couple emblématique qui se disait oui. Il s’agit de Virginie de L’amour est dans le pré 2014 et Thomas. En effet, les deux tourtereaux se sont mariés lors d’une belle cérémonie qui s’est déroulée aux Maldives. Pour l’occasion, nombreux sont les anciens candidats de l’émission de dating de M6 à avoir fait le déplacement. On peut le dire, cette émission de dating, fonctionne plutôt pas mal.

Publicités