L’amour est dans le pré : un ex-agriculteur phare ressurgit et révèle être en couple !

Laurent est un ancien candidat de la saison 15. Il est venu dans TPMP pour évoquer les galères de son métier.

© M6

Ce mercredi 8 février 2023, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs ont accueilli un agriculteur dans TPMP. C’est un ancien participant de L’amour est dans le pré qui est venu évoquer son métier. Même s’il est passionné, le contexte difficile pourrait le faire raccrocher. De plus, il a répondu à la question que tout le monde se posait : est-il toujours célibataire ?

L’amour est dans le pré : Laurent dévoile dans TPMP toutes les difficultés de son métier

Laurent est un candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré en 2020. Depuis la fin de l’émission, Laurent n’a pas donné beaucoup de signe de vie jusqu’à ce mercredi 8 février 2023 dans TPMP.

L’éleveur de vaches n’est pas passé inaperçu. En effet, tout le monde a été attristé par les problèmes qu’il rencontre avec son exploitation et les injustices du système Français. Les agriculteurs n’ont pas la vie facile, c’est certain ! L’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’était pas seul, mais accompagné d’un ami qui avait le même métier que lui. Les deux hommes sont énervés par le contexte difficile.

Leur témoignage était un véritable appel à l’aide et ils ont voulu dénoncer le manque de soutien de la part du gouvernement. D’ailleurs, ils craignent que ce soit la fin du métier d’agriculteur dans ces conditions.

Un agriculteur qui est épanoui en amour

Bien sûr, en dehors des débats politiques, Cyril Hanouna n’a pas oublié qu’il avait d’autres préoccupations quand il participé à L’amour est dans le pré. En effet, en 2020, il cherchait sa moitié. Qu’en est-il de sa situation amoureuse ? Pendant le tournage, il avait eu un coup de cœur pour Charlotte, mais leur histoire n’avait pas duré.

Mais, la bonne nouvelle, c’est que depuis L’amour est dans le pré, Laurent a tracé sa route. En effet, il a retrouvé une femme. « Elle s’appelle Sandrine, elle est de Lourdes et elle nous suit là ce soir« , a-t-il dévoilé. Il a aussi donné quelques détails sur leur rencontre : « On s’est rencontrés sur les marchés qu’on a créés entre nous pour faire vivre après l’émission mes collègues agriculteurs qui rencontrent aussi des difficultés mais qui n’en parlent pas forcément. »

L’amour est dans le pré met en lumière la vie des agriculteurs

Comme quoi L’amour est dans le pré aura été un beau tremplin pour l’éleveur qui vit dans la région de Normandie. Mais, aujourd’hui, il préfère garder sa vie sentimentale pour lui. En tout cas, il sait qu’il peut compter sur sa nouvelle chérie et sa famille pour le soutenir dans ce contexte compliqué.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul agriculteur à avoir mis en avant la complexité du métier. Un autre Laurent dans la saison de 2019 avait expliqué qu’il était épuisé et qu’il croulait sous les dettes. Valentin aussi, un horticulteur de la saison 16 de L’amour est dans le pré, a enchainé les galères. La sécheresse de l’été dernier a complètement brûlé son jardin… En plus, on a appris qu’il s’est récemment séparé de Charley… Il doit garder espoir, la route tourne !