L’amour est dans le pré : une agricultrice phare annonce sa rupture, c’est le choc !

Une candidate emblématique de "L'amour est dans le pré" a récemment évoqué sa rupture avec son compagnon. De qui s'agit-il ?

© M6

De nombreux couples se sont formés sur M6 depuis le lancement de l’émission « L’amour est dans le pré ». Certains se sont mariés et ont eu des enfants tandis que d’autres se sont séparés. Récemment, un magazine People a révélé une séparation. Et c’est une candidate emblématique du programme qui a annoncé sa rupture. Nous vous révélons qui est cette agricultrice dans les lignes qui suivent…

Aurélia n’a pas trouvé l’homme de sa vie dans « L’amour est dans le pré »

Celle qui a fait l’objet d’un article dans « Public » lundi 6 février est une agricultrice de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». Elle pensait pourtant avoir trouvé le grand amour grâce à Karine Le Marchand. Malheureusement, sa relation avec son compagnon s’est achevée prématurément.

Aurélia a marqué la saison 13 de l’émission. Responsable d’une ferme en Provence, l’agricultrice avait d’abord été charmée par Christophe qui n’était que son prétendant au début de l’émission. Mais leur relation n’a pas duré très longtemps. Heureusement pour elle, cet échec avait été vite digéré.

Et lors d’un bilan de « L’amour est dans le pré » diffusé en 2020, Aurélia avait révélé être à nouveau en couple. Elle avait d’abord hésité, mais s’était finalement décidée à publier des photos de son chéri. L’agricultrice avait même parlé du « moment idéal » pour présenter celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. « On se connaît depuis un bout de temps, quand même. Son meilleur ami est marié avec ma meilleure amie, et puis il a été là dans des moments un peu difficiles de ma vie. Ça nous a rapprochés petit à petit. » 

Ainsi, Aurélia semblait heureuse et amoureuse avec son nouveau chéri prénommé Aurélien. Et s’il lui avait fallu du temps pour révéler son identité, ses appréhensions s’étaient finalement dissipées. Sur Instagram, sa communauté avait donc découvert cette grande complicité que les tourtereaux semblaient cultiver.

Une déception amoureuse encore douloureuse

Malheureusement, cette histoire d’amour s’est achevée récemment. Tandis que les téléspectateurs découvrent les portraits de la dix-huitième saison de « L’amour est dans le pré », cette ancienne candidate emblématique a accepté d’évoquer sa vie sentimentale, mais avec beaucoup de pudeur. « Ces derniers mois ont été amoureusement difficiles pour moi. Je crois que nous n’allons hélas pas dans la même direction et c’est difficile pour moi d’en parler actuellement » a-t-elle déclaré.

Heureusement, Aurélia, comme tous les autres agriculteurs de « L’amour est dans le pré », pourra toujours compter sur le soutien de l’animatrice de l’émission phare de M6. En effet, Karine Le Marchand est très proche des candidats et a à cœur de leur offrir une oreille attentive. Elle reste donc en contact avec ces derniers qui semblent beaucoup apprécier sa compagnie. « On s’appelle régulièrement et on se voit dès que possible quand elle descend dans le sud pour suivre ses travaux. C’est ma confidente, elle sait m’épauler et être de bon conseils dans les épreuves de la vie » a confié Aurélia.

L’agricultrice n’a peut-être pas trouvé le grand amour dans « L’amour est dans le pré », mais elle a trouvé une précieuse amitié.