L’amour est dans le pré : une candidate en couple, son message piquant à l’agriculteur convoité

Après L'amour est dans le pré, Laura semble avoir, elle aussi trouvé chaussure à son pied...

© M6
Publicités

Il y a quelques jours maintenant, la 17e saison de L’amour est dans le pré s’est achevée. Laura, n’aura malheureusement pas fait battre le coeur de l’agriculteur AlexandreMais celle-ci semble avoir, trouvé chaussure à son pied après l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Alexandre toujours en couple avec Annaïg

Cette année, lors de la 17e saison de L‘amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Alexandre. Et lors des speed-datings, le jeune homme avait jeté son dévolu sur Laura et Annaïg. Très vite, une préférence s’est dessinée. En effet, l’agriculteur a difficilement caché avoir eu un coup de coeur pour la Bretonne : »Laura ne me correspondait pas parce qu’elle est hypersensible. Ça ne m’empêche pas de la respecter ».

Laura a rencontré l’amour après L’amour est dans le pré

Et Laura ne garde aucune amertume envers Alexandre. Au contraire, elle lui souhaite du bonheur avec Annaïg : »Il est temps pour moi de clôturer ce chapitre de ma vie. Ça a été une aventure unique, riche en émotions. Je suis contente pour Alexandre et Annaïg, qu’ils soient heureux ». Et si la jeune femme a pris autant de recul, c’est qu’elle est heureuse. En effet, elle a rencontré l’homme de sa vie lors de la diffusion de L’amour est dans le pré.
D’ailleurs, dans son post Instagram, elle s’est adressée à son chéri. Elle a notamment tenu à le remercier pour ce qu’il lui apporte : »Je tiens à remercier mon petit chéri rencontré récemment pour tout ce qu’il m’apporte au quotidien, ses attentions, sa douceur, sa bienveillance, sa joie de vivre. Il remplit tous les jours mon coeur de bonheur, de tendresse et d’amour ». 

Laura donne un conseil à ses fans

En commentaires, les internautes étaient nombreux à exprimer leurs bons sentiments à l’égard de Laura et se dire heureux pour elle. D’ailleurs, la jeune femme a tenu à leur passer un message :« N’oubliez jamais de rester vous-mêmes et de vivre chaque moment intensément sans vous préoccuper de ce que peuvent penser les autres, vivez votre vie à fond et avec des « j’adore » au quotidien« . Voilà qui est dit.
Publicités