L’amour est dans le pré : une candidate va emménager chez son agriculteur !

Annaïg a dévoilé la belle surprise qu'elle avait réservée à son chéri Alexandre...

© M6

Depuis leur participation à la dernière saison de L’amour est dans le pré, Alexandre et Annaïg filent le parfait amour. Et en cette fin d’année, les deux tourtereaux s’apprêtent à franchir un cap important. Lequel ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ? 

Le coup de foudre immédiat entre Alexandre et Annaïg

Entre Alexandre et Annaïg, le coup de foudre a été immédiat. En effet, pendant le tournage de L’amour est dans le pré, les deux tourtereaux se sont dévorés des yeux. Une alchimie telle que le candidat avait rapidement décidé de congédier son autre prétendante. Dès le départ de Laura, le jeune homme avait décidé d’accélérer. Très vite, les téléspectateurs ont pu le voir se rapprocher de la jeune femme. Notamment lors d’une scène précise.

Laquelle ? Eh bien, la scène où les deux tourtereaux s’embrassent sur le tracteur du Normand. Depuis ce jour-là, Alexandre et Annaïg vivent leur amour au grand jour. Et d’ailleurs, il y a quelques jours, ils ont pris une grande décision. En effet, le couple a décidé de célébrer les fêtes de fin d’année ensemble. Ce mercredi 30 novembre, Annaïg a partagé une photo avec de nombreuses décorations de Noël. Et un sapin tout neuf. En légende, elle a simplement ajouté : »Devinez jusqu’où il va déménager…« .

L’amour est dans le pré: les deux tourtereaux ont trouvé leur rythme de croisière

Quelques jours plus tard, la jeune femme a indiqué être bien arrivée chez son compagnon : »Je suis bien arrivée. On a profité de notre soirée sans téléphone pour se retrouver tous les deux en amoureux« . Des retrouvailles qui ont confirmé la volonté du couple d’habiter désormais ensemble. Il faut dire que depuis la diffusion de L’amour est dans le pré, Alexandre et Annaïg vivent séparément. Une semaine sur deux : »On essaye comme ça et puis on va voir, d’ici la fin d’année, si elle peut venir à la maison”.

Mais si Annaïg n’est pas encore totalement installée avec sa moitié, cette dernière semble déjà avoir pris goût à la vie à la ferme. C’est en tout cas ce que semble dire Alexandre. La jeune femme a même eu la chance d’utiliser un outil réservé aux agriculteurs :“Elle a déjà conduit le télescopique”. Reste maintenant à savoir si les fêtes de fin d’années, vont être le début de quelque chose. Affaire à suivre donc…