L’amour est dans le pré : une prétendante a perdu 30 kilos, elle se livre sur sa transformation

Lundi prochain, vous retrouverez Guillaume et vous en apprendrez davantage sur l'une de ses invitées...

© M6
Publicités

Le lundi 17 octobre prochain, la chaine M6 va diffuser un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Pour les fans du programme, certains ont peut-être déjà craqué et regardé l’épisode via la plateforme Salto. Pour les autres qui n’utilisent pas ce service, on vous partage un extrait de ce qui vous attend. En effet, vous allez apprendre qu’une des prétendantes de Guillaume a perdu beaucoup de poids, près de 30 kilos

L’amour est dans le pré : une prétendante se livre en toute sincérité sur sa silhouette d’avant

Lundi 10 octobre 2022, les adeptes de L’amour est dans le pré étaient sagement assis devant leurs écrans de télévision sur M6. Pas question de changer de chaine ! Dans ce dernier épisode, on a pu continuer de suivre les aventures d’Alain et de Jean. Ce dernier a concrétisé avec Laurent, sa prétendante préférée, laissant une Nathalie en colère. Cette dernière est partie dès le lendemain, car elle n’a pas apprécié le baiser échangé entre eux, juste devant elle, au moment de la guinguette.

Maintenant que l’agriculteur de L’amour est dans le pré est seul avec Laurence, il va pouvoir en profiter et passer la vitesse supérieure. La preuve, marque de tendresse, dégustation de vin, ballade main dans la main, jacuzzi… la température est montée d’un cran ! Jean sait ce qu’il veut !

Une prétendante réservée, voici la raison !

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, vous allez revoir Guillaume. Le jeune homme a choisi d’inviter Margot qui a 22 ans et étudie la psychologie ainsi que Noémie qui est secrétaire de mairie et a 28 ans. L’éleveur de vaches allaitantes de 28 ans était étonné de voir débarquer chez lui ses deux rivales ensemble. Les jeunes femmes viennent de la même région et trouver plus malin de faire la route à deux.

Guillaume commence donc petit à petit à découvrir les deux jeunes femmes, même s’il a eu un coup de cœur pour Noémie. Après le petit-déjeuner, il a donc décidé de passer un moment privilégié avec elle au poulailler. Pendant leur échange, l’éleveur de L’amour est dans le pré lui a demandé pourquoi elle était réservée ? Elle lui a expliqué deux choses importantes en lien avec son caractère de base, mais aussi son ancienne silhouette.

L’amour est dans le pré : la timidité peut être charmante !

La prétendante de L’amour est dans le pré avoue qu’elle n’est « pas non plus extravertie« . « A la base je suis timide comme fille« , commence-t-elle. Guillaume est surpris qu’une fille aussi charmante qu’elle soit encore célibataire. « La beauté ça ne se mange pas en salade déjà. Et je n’ai pas forcément envie qu’on me juge sur l’aspect jolie. Je n’ai pas toujours été la fille un peu superficielle. D’ailleurs je ne le suis toujours pas, c’est toujours un aspect que je donne. Avant j’avais 30 kilos de plus, donc forcément l’amour-propre ce n’était pas la même chose. Et si je n’ai pas trouvé, c’est que je ne devais pas trouver. Je fais confiance au destin« , balance la jeune femme !

Au moins, les choses sont claires ! Est-ce que cette révélation a touché le candidat de L’amour est dans le pré

Publicités