L’amour est dans le pré : voici qui est Clément, le beau gosse inscrit par ses parents désespérés

La saison 18 va commencer le 30 janvier. D'ici là, on vous en dit plus sur Clément, le beau gosse de cette édition.

© M6

Si vous êtes fans de L’amour est dans le prévous devez être pressés que la saison 18 ne démarre. Alors, bonne nouvelle, ça commence le 30 janvier prochain. En effet, c’est la première émission qui va vous présenter la moitié des portraits des candidats. Dans le lot, un candidat a été attiré l’attention du plus grand nombre. En effet, c’est certainement le « beau gosse » de cette édition et qui va faire chavirer les jeunes femmes. Il s’agit de Clément, 26 ans, qui n’a jamais vécu de relations de couple.

L’amour est dans le pré 2023 : en route pour la saison 18 !

Enfin, plus que quelques jours d’attente et L’amour est dans le pré va faire son come-back. En effet, vous pourrez découvrir le 30 janvier et 6 février, la diffusion des portraits sur la sixième chaîne. Un casting avec des profils très variés et qui vont vous plaire, c’est l’évidence ! Une chose est sûre, il y a toujours autant d’agriculteurs et d’agricultrices célibataires et charmants dans nos belles régions de France.

11 hommes et 3 femmes au casting de L’amour est dans le pré 2023

Pour cette édition de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a été à la rencontre de 11 agriculteurs et 3 agricultrices, âgés de 26 à 62 ans. Et il y a de tout : des céréaliers, maraîchers et même des éleveurs d’escargots comestibles. Mais, l’objectif commun à tous ses candidats, c’est de trouver leur moitié. Nous sommes à la première étape de la saison 18, à savoir la présentation des candidats. Dans plusieurs mois, il y aura la réception des lettres, les speed-datings et le séjour à la ferme. Mais, avant de vivre cette aventure, l’heure est aux présentations !

Clément, l’agriculteur canon qui n’a jamais connu l’amour

Dans le casting de L’amour est dans le pré, il y a un jeune homme en particulier qui va faire fondre le cœur des célibataires. Il s’agit de Clément, un éleveur de vaches laitières en Auvergne. À 26 ans, il est responsable d’une quarantaine de bêtes et a rejoint son père, son oncle et son grand-père depuis 5 ans. En dehors de son métier, il est accro au sport, fait du triathlon et s’entraîne jusqu’à six fois par semaine. Alors, forcément, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour rencontrer des femmes. Pourtant, il est très séduisant.

La production de L’amour est dans le pré révélera dans son portrait qu’il est « trop timide pour faire le premier pas« . C’est pour cette raison qu’il n’a jamais connu la vie de couple. Il est bloqué par « une peur viscérale du rejet qui l’a toujours empêché d’aborder les femmes« . C’est le seul célibataire parmi ses proches. Par ailleurs, il possède une maison qu’il a retapée pendant deux ans, mais il n’y habite pas. Il se sent trop seul, alors il a préféré retourner vivre chez ses parents. Encore une autre raison qui ne doit pas l’aider à trouver une compagne. Ses proches sont « Désespérés » pour lui. Donc, ils l’ont inscrit à L’amour est dans le pré.

Quels sont ses critères de recherche ?

Clément souhaite fonder une famille. Et pour cela, il souhaite une femme « simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance et réaliser ses rêves de vie à deux« . Côté physique, il n’a pas de préférence, mais il faut qu’elle soit sportive comme lui. De plus, il veut que sa femme soit indépendante « pour avoir des choses à se raconter le soir« . Il a quand même une condition importante : il ne déménagera pas de sa région. Le message est clair ! À bon entendeur pour les admiratrices de L’amour est dans le pré !