Dès la diffusion de son portrait l’hiver dernier, Clément a su charmer les téléspectateurs de L’amour est dans le pré avec son tempérament doux et posé, ainsi que ses magnifiques yeux bleus. Pourtant, malgré sa beauté et ses 26 ans, il n’arrive pas à rencontrer quelqu’un. La raison ? Une timidité maladive qui le paralyse dès qu’il se trouve en présence d’une personne du sexe opposé. Mais cela ne l’a pas empêché, entre deux rires gênés, de sélectionner deux prétendantes parmi de nombreuses candidates.
L’amour est dans pré : Clément et sa décoration minimaliste
Outre sa grande timidité et ses yeux bleu glacier, les internautes ont également remarqué quelque chose d’autre chez Clément : la décoration intérieure de sa maison. Lors de son portrait, le jeune homme avait en effet expliqué avoir rénové une vieille bâtisse pendant deux ans pour pouvoir y emménager. Mais, souffrant de sa solitude, il avait finalement décidé de retourner vivre chez ses parents, à seulement 500 mètres de là… Les internautes n’ont pas hésité à commenter son « home sweet home », le qualifiant notamment de « salle d’attente chez les psy » ou encore de « l’intérieur le plus triste » qu’ils aient jamais vu.
Interrogé par Marie-France, Clément a répondu aux moqueries des téléspectateurs en expliquant : « Je suis aussi du genre minimaliste en décoration. Mais c’est vrai que comme c’est ma première maison, je n’ai pas grand-chose (rires) je n’ai pas vraiment eu le temps de l’équiper. » Il a ajouté : « Je pense qu’il faut laisser de la place pour la personne qui va arriver dans ma vie. Je trouve que c’est plus sympa de faire une décoration d’intérieur à deux. » Une réflexion pleine de tendresse et d’espoir.
L’amour est dans pré : les aventures de Clément à la ferme
Sans révéler l’issue de son aventure, Clément a partagé quelques détails sur son séjour à la ferme en compagnie de ses deux prétendantes. « Je n’ai eu aucun problème à être entouré de femmes pendant la semaine à la ferme. On n’a pas passé une mauvaise semaine », a-t-il répondu en riant. Si l’on ignore encore s’il a trouvé l’amour avec un grand A, il a néanmoins réussi à se faire de nombreux amis parmi les autres participants. « J’ai très rapidement sympathisé avec pas mal de mes camarades. Normalement, je sympathise vite, je ne suis pas trop prise de tête. C’est sûr que ça permet de partager certaines choses, notamment avec Perrine, Anaïs, Julien ou encore David (le candidat qui n’a pas reçu de lettres, ndlr). » Nous sommes impatients de découvrir la suite de cette belle aventure amoureuse !