Laura (L’amour est dans le pré) en couple : son message cash à Alexandre et Annaïg…

Laura ferme définitivement ce chapitre de sa vie et adresse un dernier message à Alexandre et Annaïg.

© M6
Publicités

La saison 17 de L’amour est dans le pré est terminée. Pendant la seconde émission du bilan, les téléspectateurs ont eu le bonheur de retrouver Alexandre et Annaïg. Le jeune couple est vraiment sur un petit nuage depuis leur week-end en amoureux. Comment a réagi Laura, la prétendante vaincue ? Visiblement, son cœur n’est plus à prendre…

L’amour est dans le pré : Laura s’exprime suite au bilan d’Alexandre et d’Annaïg

Cela fait plusieurs semaines que Laura donne de ses nouvelles sur son compte Instagram. En effet, après son passage dans L’amour est dans le pré elle a voulu partager ses sentiments avec les internautes, notamment sur son hypersensibilité. Quand elle a compris qu’elle n’était pas la préférence d’Alexandre et qu’il avait du mal à accepter ses émotions, elle a décidé de partir. Pendant la dernière soirée avec les proches de l’agriculteur, elle a fait une crise d’angoisse. Alors, en plein couscous familial, elle a demandé à l’agriculteur de la ramener.

Ainsi, quand elle fut de retour cher elle, elle a voulu débriefer avec sa communauté. Elle voulait exprimer sa version des faits et nier les « les mensonges » d’Alexandre. Une chose est sûre, Laura avait hâte de fermer ce chapitre de son histoire. En plus, elle a une bonne nouvelle à nous annoncer. Apparemment, un homme est entré dans sa vie…

L’amour est dans le pré : Laura n’est plus célibataire ?

« Avec cette rencontre je me sens moi-même, je me sens comprise. (…) Je ne vois pas le temps passer, je rigole, je suis joyeuse, je me pose pas de questions. J’aime beaucoup son humour, sa personnalité, le fait qu’il s’occupe pas du regard des autres. Je me fais pas de plan mais en effet j’y pense beaucoup parce que c’était très agréable », a avoué l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré qui est « Célibataire mais avec une personne dans la tête ».

Son gentil message pour les tourtereaux

La bonne chose, c’est que son expérience de L’amour est dans le pré est vraiment derrière elle et elle ne regrette rien. « Il est temps pour moi de clôturer ce chapitre de ma vie. Ça a été une aventure unique, riche en émotions et qui m’a permis de beaucoup apprendre sur moi, mon caractère, ma personnalité, mes limites, mon évolution », commence-t-elle par expliquer avant de poursuivre au sujet du jeune couple : « Je suis contente pour Alexandre et Annaïg, qu’ils soient heureux ! » 

Elle remercie son nouveau compagnon

Ensuite, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a repris la parole et évoqué son « petit chéri ». Visiblement, sa relation a évolué et elle a tenu à lui dire merci : « pour tout ce qu’il m’apporte au quotidien, ses attentions, sa douceur, sa bienveillance, sa joie de vivre, il remplit tous les jours mon cœur de bonheur, de tendresse et d’amour. N’oubliez jamais de rester vous-mêmes et de vivre chaque moment intensément sans vous préoccuper de ce que peuvent penser les autres, vivez votre vie à fond et avec des « j’adore » au quotidien« , raconte-t-elle. Un beau message pour clôturer cette expérience et un bel exemple pour les internautes. L’amour trouve toujours un chemin…

Publicités