Laurent (L’amour est dans le pré) au plus mal : rupture avec Maud et gros problèmes d’argent

Laurent, candidat de L'amour est dans le pré a eu de grosses désillusions en 2022...

© M6
L’année 2022, n’a pas été des plus simples pour Laurent. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a connu plusieurs désillusions. Entre sa rupture avec Maude et ses soucis financiers, il a dû se montrer fort. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laurent annonce sa séparation avec Maud

Il y a quelques années maintenant, Laurent s’est révélé au grand public. En effet, en 2019, il a participé à L’amour est dans le pré. A l’époque, l’éleveur de vaches et de brebis, souhaitait rencontrer une femme gentille, aimante, douce et joyeuse. Et justement, l’émission lui a permis de trouver le bonheur. C’est dès l’étape du speed-dating que l’agriculteur a eu un véritable coup de coeur pour Maud. Et très vite, tous deux se sont rapprochés. Ils se sont sans surprise mis en couple, une histoire qui a duré au-delà du tournage.

Très vite, Maud et Laurent se sont installés ensemble. Et alors que tout le monde pensait que leur histoire ne prendrait jamais fin, en octobre dernier l’agriculteur a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, lors d’un entretien avec Jeremstar, il a expliqué, qu’il était de nouveau un coeur à prendre : »On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher ». Désormais, le candidat de L’amour est dans le pré tente de remonter la pente. Mais ce n’est pas aussi facile que cela.

Des soucis financiers pour le candidat de L’amour est dans le pré

Si Laurent garde le sourire, il apparaît tout de même aminci et souvent la mine fatiguée sur les réseaux sociaux. De quoi interpeller les internautes. Il faut dire qu’outre sa séparation, l’agriculteur a également eu des problèmes financiers. Notamment à cause d’une cagnotte Leetchi : »En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi. Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année ».

Laurent a donc décidé à nouveau de faire appel à la générosité des internautes. Mais cette fois-ci, pas question de le faire via la plateforme Leetchi. En effet, l’agriculteur a décidé de passer par le biais de la plateforme Miimosa. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une fois de plus, le soutien était au rendez-vous. Pour preuve, 29 485 euros ont été récoltés. De quoi rendre son année un peu moins sombre. Reste à savoir si son année 2023 sera meilleure. Affaire à suivre..