Laurent (L’amour est dans le pré) se lance un nouveau défi, il dévoile tout !

Laurent (L'amour est dans le pré) a été bouleversé par le départ de Maud, mais aujourd'hui, il s'est lancé dans un nouveau projet.

© Instagram

L’amour est dans le pré : Laurent remonte doucement la pente après sa rupture avec Maud

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Laurent. En effet, il a dû accuser le coup suite au départ de sa chérie, Maud. Leur histoire d’amour a fait rêver des tas de téléspectateurs. Cette séparation était inattendue et toute la communauté de Laurent s’est beaucoup inquiétée pour lui. Mais, les followers peuvent se rassurer, l’ancien participant de L’amour est dans le pré va mieux. Tellement qu’il a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Il reprend du poil de la bête !

Une séparation très difficile pour Laurent

En dehors de sa rupture difficile, Laurent a eu aussi des complications avec son exploitation, comme c’est le cas de beaucoup d’agriculteurs. Par chance, il n’est pas seul. En effet, il peut compter sur son entourage, notamment les copains qu’il s’est fait grâce au programme de M6. D’ailleurs, il se trouvait sur le stand ADP au salon de l’agriculture.

Cette escapade parisienne lui a fait du bien, car, après son retour chez lui, il a partagé son nouveau défi.

Quel est son nouveau défi ?

Laurent a baptisé son projet « Les bocaux de Lolo »« Voilà, ils sont prêts, ils sont tout beaux « LES BOCAUX DE LOLO’ », annonce-t-il sur son compte Instagram. Un nouveau challenge qui a du sens pour lui, qui élargit sa gamme de produit et dont il peut être fier.

« Je suis fier et heureux de vous présenter mes terrines préparées avec la viande de mes charolaises. », présente l’agriculteur. Il espère que ces terrines vont plaire. On lui souhaite d’en vendre beaucoup et que de nouveau projet va le booster. « J’ai à cœur de proposer une viande de qualité. Mes animaux sont nourris par ma production de céréales et de foins. Pour débuter, je vais faire de la vente directe sur les marchés ADP », ajoute Laurent.

Sachez qu’il n’y aura « pas de vente à distance pour l’instant ».

L’amour est dans le pré : la famille ADP le soutient

La plupart des agriculteurs de la grande famille de L’amour est dans le pré le soutiennent. Laurent n’a pas hésité à les remercier : « grand merci à la famille ADP pour son soutien ». Une « famille ADP (…) qui m’aide, m’encourage et me soutient dans cette nouvelle aventure ». 

Mais, visiblement, tout n’est pas rose dans le clan. En effet, Franck, le sylviculteur, a répondu « Bravo pour cette initiative », mais il a souligné qu’il attendra « la vente par correspondance pour les goûter ». Ensuite, ce dernier a ajouté : « Hors de question pour moi de venir à un ADPTour, vu l’accueil de certain(e)s, la fois où j’y suis venu. » 

Comment Laurent peut-il répondre à cette attaque brutale sans prendre parti ? Il se retrouve mêlé à des histoires qui ne le concernent pas. Dans tous les cas, on est ravi que Laurent remonte la pente petit à petit et on lui souhaite de retrouver chaussure à son pied. Qui sait, peut-être qu’il participera une nouvelle fois à L’amour est dans le pré. Thierry « Coquin de sort » a bien tenté deux fois l’aventure. Affaire à suivre !