Laurent Maistret : le crâne rasé et avec une barbe, l’aventurier est méconnaissable

L'ancien candidat de Koh-Lanta est connu pour sa belle chevelure bouclée. Il fait un test capillaire...

©ABACA-Laurent Maistret : le crâne rasé et avec une barbe, l’aventurier est méconnaissable
Publicités

Laurent Maistret a opéré un gros changement capillaire ! En effet, ce 8 octobre en story Instagram, il a surpris ses followers. Ces derniers n’attendaient pas à découvrir sa nouvelle tête. L’ancien aventurier de Koh-Lanta est apparu le crane rasé ! Ou sont passées ses jolies boucles ?

Laurent Maistret : un nouveau look capillaire, qu’en pensez-vous ?

Laurent Maistret n’a pas beaucoup de choses à cacher. En effet, quand il a participé à Koh-Lanta, La Légende, le candidat n’avait pas hésité à se mettre complètement nu sur le camp. Ainsi, tous les téléspectateurs avaient pu découvrir son physique de rêve. Il faut dire qu’il s’entretient beaucoup. C’est un grand sportif et il ne loupe jamais ses séances d’entraînement de danse ou d’autre sport en tout genre.

Pour rappel, Laurent Maistret a été impliqué dans l’affaire des diners clandestins. Il avait répondu avec dérision : J’ai juste mangé du couscous. Tout le monde a mangé un petit peu, je sais qu’il y en a un qui a mangé Domino’s Pizza”, racontait-il face à Guillaume Genton dans Le morning sans filtre le 22 septembre. Personne n’a remporté les 100 000 euros cette année, tellement c’était un fiasco avec de la triche en tout genre.

Des confidences sur sa vie sentimentale

Ce vendredi 7 octobre, l’ancien candidat de Danse avec les stars s’est confié un peu plus sur sa vie privée, notamment au sujet de sa chérie. “Je suis très heureux dans ma vie, c’est tout ! Toutes ces histoires m’amusent, ce n’est que du vent. Je n’ai jamais été avec ces filles que je croise parfois en soirée ou bien sur les réseaux, comme Mélanie. Je ne cherche vraiment pas à alimenter tout ça. Je veux que les gens s’intéressent à moi pour ce que je fais, pas pour la personne avec qui je suis”, répondait-il.

En dehors de sa moitié, il a aussi parlé de son fils aux journalistes de Public. En effet, Laurent Maistret dévoile qu’il peut se montrer dur avec son garçon prénommé Liam et qui est âgé de 11 ans. “J’essaie de lui faire aimer le sport. J’avoue, c’était dur pour lui au départ, je l’ai fait pleurer une ou deux fois. Parce que je suis du genre à beaucoup le pousser… Même si je suis ferme, je ne l’ai jamais forcé. Et, maintenant, il prend vraiment du pla*s*r à faire du sport avec moi”, racontait-il.

Laurent Maistret fait une blague sur les réseaux sociaux

Ce samedi 8 octobre, Laurent Maistret a fait une petite plaisanterie à ses abonnés en se métamorphosant. Il a complètement changé de look capillaire. En effet, adieu la belle et longue chevelure bouclée et bienvenue le crane rasé et lisse, mais avec la barbe.

Mais, rassurez-vous, ce n’était qu’un filtre. Découvrez les deux story Instagram ci-dessous. “Ps : c’était juste un filtre, c’est juste que j’ai une coupe de cheveux vreuuument”, écrit Laurent Maistret. On peut apercevoir un masque de nuit sur sa tête. Heureusement que c’est une blague ! En effet, il était à deux doigts du fashion faux-pas capillaire ! Même si Cristina Cordula donne habituellement son avis sur les vêtements, on se demande quand même ce qu’elle penserait de cette nouvelle coiffure ?!

Publicités