« Le diagnostic est tombé » : Stéphanie (L’amour est dans le pré) annonce une nouvelle déchirante

Dix ans après sa participation à L'amour est dans le pré saison 8, Stéphanie Clichet, la compagne de l'agriculteur Didier, a partagé une triste nouvelle concernant sa famille sur Instagram. Elle a déclaré sans détour : "On a reçu un diagnostic".

© M6

Les agriculteurs font face à une série de mauvaises nouvelles. Karine et Sébastien, qui se sont rencontrés dans l’émission L’amour est dans le pré, se sont séparés après deux années de relation. Selon Karine, qui avait quitté la vie parisienne pour vivre à la campagne avec Sébastien, son chéri n’aurait pas réussi à s’adapter au défi de la vie à deux.

Elle a confié : « Il n’a rien changé à sa vie pour m’accueillir », ajoutant qu’elle aurait espéré qu’il s’investisse davantage. Cette annonce a choqué les internautes, d’autant plus que les chances de réconciliation entre les deux tourtereaux sont faibles. « Je ne sais pas si avec le temps, ça ira mieux. C’est difficile de rester amis quand on a été en couple », a déclaré Karine à Purepeople. Elle a également ajouté que depuis leur séparation, ils ne se donnent plus de nouvelles.

Cette séparation est difficile pour Karine, qui espérait mener une vie paisible aux côtés de son agriculteur et du fils de ce dernier, mais le fils de Sébastien, âgé de 14 ans, n’aurait pas laissé beaucoup de place à sa belle-mère.

Stéphanie annonce une mauvaise nouvelle pour son animal de compagnie

Stéphanie Clichet, candidate de la saison 8 de L’amour est dans le pré, a partagé une triste nouvelle concernant sa famille. Elle a rencontré Didier en 2013 lors du tournage de l’émission de Karine Le Marchand. Sur son compte Instagram, elle a annoncé : « Mabrouka a été diagnostiquée avec une tumeur maligne, mais nous ne ferons pas de chimiothérapie. Pour le moment, elle mange et court. C’est ma vie triste : souffrir et voir partir les êtres que j’aime ».

Mère de deux enfants, Killian (né d’une première union et adopté par Didier) et Esteban (leur enfant à tous deux), Stéphanie peut compter sur le soutien de sa famille, de ses amis et des internautes pour traverser cette épreuve difficile. Depuis qu’elle a partagé cette nouvelle, ses fans lui ont envoyé des messages de soutien.

Les commentaires reflètent leur empathie : « Je suis de tout cœur avec vous », « Courage ! », « C’est tellement difficile de perdre un animal », ou encore « C’est toujours très douloureux de les voir partir. Profitez d’elle, donnez-lui autant d’amour que vous pouvez et ne la laissez pas souffrir ». Stéphanie aura besoin de ces mots doux en cette période difficile.