Le mari de Céline (Les 12 coups de midi) s’effondre quand elle trouve l’Etoile mystérieuse

Pour Céline, 2023 est une excellente cuvée ! En effet, après avoir longuement hésité, elle finit par découvrir la célébrité cachée derrière l'Etoile Mystérieuse. Plus qu'un soulagement, c'est une révélation !

© TF1

Après plusieurs jours de stress, Céline réussit à tirer son épingle du jeu. Cette Étoile mystérieuse, elle lui en aura causé des soucis !

Céline, plus épanouie que jamais !

Sur le plateau de Les 12 coups de midi, les moments collector se suivent et ne se ressemblent pas. La preuve, après avoir décoché tous les indices de l’Étoile mystérieuse, Céline ne parvient à reconnaître le visage du VIP. Dans ces cas-là, la règle du jeu ne laisse personne indifférent. À moins de réussir l’épreuve du coup de Maître, elle n’a pas le droit de retenter sa chance.

Du coup, pendant quarante-huit heures soit deux numéros de Les 12 coups de midi, Céline va ronger son frein. Terrorisée qu’un adversaire lui vole sa place, elle rivalise d’ingéniosité. Son objectif est de répondre à un maximum de questions de Zette, quitte à prendre quelques risques. Derrière l’écran, ils sont nombreux à trépigner. S’ils avaient une baguette magique, ils aimeraient bien lui souffler la solution. Aux premières loges, il y a évidemment sa petite famille, et surtout son cher et tendre Jérôme !

Une fois devant l’Étoile mystérieuse, Céline a conscience qu’elle n’a plus le droit à l’erreur. Sur le tournage, la tension est à son paroxysme. Même l’animateur Jean-Luc Reichmann retient son souffle. Lorsqu’elle propose Albert Dupontel, tout bascule. N’arrivant pas à dissimuler sa joie, elle fond en larmes. Qu’elle aurait aimé que son chéri soit présent pour partager cette immense joie ! Cette vitrine et ses sous rajoutés dans sa cagnotte, elle l’a bien mérité ! Hélas, ce jour-là, il n’y a pas de visioconférence !

Et là, tout bascule !

Dans les colonnes de nos confrères, le mari de Céline brise le silence et dévoile ses sentiments. Tout d’abord, il précise qu’il est « extrêmement fier » de son parcours. Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple se soutient envers et contre tout. On l’aura compris sans avoir besoin de dessins, cette seconde où tout a volé en éclats, ce fut l’un des plus beaux moments de leur romance. Sans la moindre gêne, il balance qu’il a « fondu en larmes dans ses bras parce que c’était beaucoup de tension. » Qu’on aimerait être une petite souris pour assister à la scène !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Présente lors de l’entretien, Céline tient à rajouter un détail. Comparée à d’autres champions de Les 12 coups de midi, elle a la chance d’avoir un homme en or. Afin de faire taire les oiseaux de mauvais augure, elle précise qu’ils font tout ce qui en leur pouvoir pour « s’emmener l’un l’autre ». Aller « plus loin » à deux, c’est nettement mieux que tout seul !

Capture d’écran (c) Le plus grand quiz de France (c) TF1

Il y a plus d’une décennie, Céline teste l’ambiance de la tour de TF1… et elle adore ça ! Cette fameuse adrénaline, elle devient rapidement une obsession. Sauf qu’à cette période, ce n’est pas elle, mais Jérôme qui est sous le feu des projecteurs. Qu’on se le dise, il n’a pas à rougir de ses 260 000 euros remportés au Plus Grand Quizz de France. Qui sait, peut-être, que sa muse va faire mieux ? Suite dans le prochain numéro !