Le Prince William tente de faire le deuil de son frère Harry, révélations chocs !

Le Prince William essaye d'oublier le frère qu'il a connu pour balayer sa rancoeur...

© Bestimage

Le prince William essaye de prendre de la distance avec Harry. C’est en tout cas ce qu’affirme une journaliste royale. A nos confrères de The Express, cette dernière explique qu’il serait en train de faire le deuil de sa relation avec son frère. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le prince William veut passer à autre chose

Depuis le décès de leur mère en août 1997, le prince William et le prince Harry étaient très proches. Malheureusement, aujourd’hui, c’est la guerre. Tout a commencé avec l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du cadet. En effet, le mari de Kate Middleton n’a pas vu d’un bon œil que son frère se marie si rapidement avec l’actrice. Ce dernier, trouvait que l’Américaine avait une mauvaise influence sur son frangin. Le Megxit, la série Netflix des Sussex et les mémoires de Harry n’ont pas aidé à préserver leurs liens.

Si la relation fraternelle a pris un sacré coup dans l’aile suite au départ du duc de Sussex de la famille britannique, les dernières sorties du frère du prince William ont fini par enterrer toutes tentatives de réconciliation. C’est en tout cas l’avis d’une experte royale. Pour Kinsey Schofield, le prince William serait en train de faire le deuil de sa relation avec son frère : »Le prince William est en train d’accepter que le frère qu’il a connu est parti et aura besoin de temps pour s’adapter au nouvel état de sa relation avec le prince Harry ».

Ils devront mettre leur égo de côté pour le couronnement de leur père

Une réalité douloureuse et bouleversante pour le Prince William. Il faut dire, qu’il ne connaît pas ses neveux et nièces, Archie et Lilibeth. L’experte royale a ensuite expliqué que le prince de Galles s’efforce d’accepter que le frère avec lequel il a grandi a changé : »Il essaie d’accepter le fait qu’il a perdu le frère qu’il connaissait depuis toujours. C’est un chagrin d’amour qu’il n’a pas ressenti depuis la perte de sa mère… seulement renforcé par un sentiment de trahison ».

Invité à la cérémonie de couronnement de son père, le Prince Harry devra suivre un protocole strict. Mais les deux frangins vont devoir mettre leur ego de côté, pour éviter la confrontation directe :« Ils sont sur la liste et la planification est en cours pour s’assurer que la procédure se déroule aussi bien que possible, sans aucun drame ». Une chose est certaine, la réconciliation risque d’être extrêmement compliquée. Surtout si William tire un trait sur sa relation avec son frère.